Posté(e) 5 juillet 201115 a Pas besoin de faire F5, juste de regarder sur EDP, nous serons prévenus ! EDP ? Enseignants Du Primaire !!!
Posté(e) 5 juillet 201115 a Pas besoin de faire F5, juste de regarder sur EDP, nous serons prévenus ! EDP ? Enseignants Du Primaire !!! Ahhhhhhhh ! lol merci
Posté(e) 5 juillet 201115 a sinon, pour celles et ceux qui ne travaillent pas la journée (comme moi) je vous conseille le ciné ça fait passer le temps, et puis ça détend pas mal j'en suis à mon 4e film depuis mardi dernier
Posté(e) 5 juillet 201115 a sinon, pour celles et ceux qui ne travaillent pas la journée (comme moi) je vous conseille le ciné ça fait passer le temps, et puis ça détend pas mal j'en suis à mon 4e film depuis mardi dernier ou des séries TV j'en suis à ma 3e en 5 jours ! on est des malades ... heureusement c'est bientôt fini !!!
Posté(e) 5 juillet 201115 a je viens de finir de repasser, maintenant je fais quoi? Un placard à ranger peut être ? N'ayant plus de linge à laver ou repasser, ayant déjà nettoyer et trier le contenu de tous mes placards, je me suis attaquée au dégifrage du frigo ...
Posté(e) 5 juillet 201115 a les resultats DU BAC ont tombés , à 10h , ils peuvent bien mettre les notres maintenant!!!!
Posté(e) 5 juillet 201115 a Ca ne tombera pas ce matin, ils doivent mettre en ligne les résultats du bac d'abord. Pour avoir une idée de notre éventuel seuil voir le post de Versailles.
Posté(e) 5 juillet 201115 a quelqu'un pourrait-il me donner le lien svp?Je suis chargée de prévenir un ami... Le voici : http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark MERCI BEAUCOUP! Je stresse tellement que j'ai l'impression d'attendre mes résultats! Bon courage à tout le monde!!! J'ai la lourde tâche aussi de prévenir une amie... je stresse 2 fois plus plus que quelques heures, enfin espérons ! Pareil... Je crois que je stresse encore plus pour mon amie que je dois prévenir que pour les résultats de mon mouvement...
Posté(e) 5 juillet 201115 a seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil.
Posté(e) 5 juillet 201115 a seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil. Même calcul que toi ! On va voir si nous sommes bonnes en statistiques !
Posté(e) 5 juillet 201115 a seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil. Même calcul que toi ! On va voir si nous sommes bonnes en statistiques ! Au moins ça passe le temps. Pour moi barbecue avec mes collègues enseignants aujourd'hui. On va passer la journée à parler boulot. Donc si je ne l'ai pas ça va être très dur.