Aller au contenu

Créteil oraux 2011


tacha

Messages recommandés

J-1 ou jour J ? :blink: On verra bien cet après-midi !

En attendant, il faut s'occuper...

Je pensais que le seuil de Versailles serait plus bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    37

  • ozé

    36

  • Babar.

    35

  • Milie94

    33

Membres les plus actifs

J-1 ou jour J ? :blink: On verra bien cet après-midi !

En attendant, il faut s'occuper...

Je pensais que le seuil de Versailles serait plus bas !

*3 pts de plus que les ecrits, en gros c'est ce qu'il y a dans chaque academie

on verra bien pour nous ca tournera autour de la moyenne

a moins qu'il y ait eu de grandes revelations durant les oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme toi, beaucoup plus à l'aise à l'écrit, résultat lors de mon premier oral je ne réussissais pas à sortir une phrase grammaticalement correcte, comme paralysée par le stress; une des membres du jury à qui je devais faire pitié m'a même demandé de lui citer quelques auteurs de poèmes et là RIEN.. alors elle m'a dit "mais vous ne connaissez pas Jean de la Fontaine ou Baudelaire..."la honte... bref, si j'ai 2/12 à cet oral je serais contente, le souci c'est que c'est le même jury qui a noté la matière Agir... et même si je me suis mieux débrouillée le jury est forcément influencé par la première prestation....

Donc même si je pense avoir bien réussi le 2ème oral (forcément pas stressée car je pensais que c'était fichu)je ne pourrais pas dépasser les 120 points :sad:

Concernant le seuil d'admission, tout le monde parle de 3 points de plus donc ça fait bien 9,25 soit 111 points!! pourquoi tout le monde parle de 10,25 à 10,5....

Je deviens dingue, impossible de dormir avant 3h00 du mat et je me suis levée à 8h00 et avant que les enfants se réveillent j'ai nettoyé les vitres....du grand n'importe quoi!!

Ce forum fait du bien, il permet d'évacuer...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme toi, beaucoup plus à l'aise à l'écrit, résultat lors de mon premier oral je ne réussissais pas à sortir une phrase grammaticalement correcte, comme paralysée par le stress; une des membres du jury à qui je devais faire pitié m'a même demandé de lui citer quelques auteurs de poèmes et là RIEN.. alors elle m'a dit "mais vous ne connaissez pas Jean de la Fontaine ou Baudelaire..."la honte... bref, si j'ai 2/12 à cet oral je serais contente, le souci c'est que c'est le même jury qui a noté la matière Agir... et même si je me suis mieux débrouillée le jury est forcément influencé par la première prestation....

Donc même si je pense avoir bien réussi le 2ème oral (forcément pas stressée car je pensais que c'était fichu)je ne pourrais pas dépasser les 120 points :sad:

Concernant le seuil d'admission, tout le monde parle de 3 points de plus donc ça fait bien 9,25 soit 111 points!! pourquoi tout le monde parle de 10,25 à 10,5....

Je deviens dingue, impossible de dormir avant 3h00 du mat et je me suis levée à 8h00 et avant que les enfants se réveillent j'ai nettoyé les vitres....du grand n'importe quoi!!

Ce forum fait du bien, il permet d'évacuer...merci

L'accès au forum du CNED remarche ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme toi, beaucoup plus à l'aise à l'écrit, résultat lors de mon premier oral je ne réussissais pas à sortir une phrase grammaticalement correcte, comme paralysée par le stress; une des membres du jury à qui je devais faire pitié m'a même demandé de lui citer quelques auteurs de poèmes et là RIEN.. alors elle m'a dit "mais vous ne connaissez pas Jean de la Fontaine ou Baudelaire..."la honte... bref, si j'ai 2/12 à cet oral je serais contente, le souci c'est que c'est le même jury qui a noté la matière Agir... et même si je me suis mieux débrouillée le jury est forcément influencé par la première prestation....

Donc même si je pense avoir bien réussi le 2ème oral (forcément pas stressée car je pensais que c'était fichu)je ne pourrais pas dépasser les 120 points :sad:

Concernant le seuil d'admission, tout le monde parle de 3 points de plus donc ça fait bien 9,25 soit 111 points!! pourquoi tout le monde parle de 10,25 à 10,5....

Je deviens dingue, impossible de dormir avant 3h00 du mat et je me suis levée à 8h00 et avant que les enfants se réveillent j'ai nettoyé les vitres....du grand n'importe quoi!!

Ce forum fait du bien, il permet d'évacuer...merci

en effet, cela aide ici

car même si on est censés être en "compétition", bien on a au final tous les mêmes réactions. certains extériorisent plus que d'autres

patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles, je vois que vous avez besoin de vous defoulez en faisant de ménage, du repassage ....

Moi je suis bloquée toute la journée au travail mais je veux bien vous laissez mes clés si ça peut vous rendre service :bleh::lol::bleh:

Quand au seuil, pour ma part je suis stressée car je le passe en 3e voix et le seuil d'admissibilité était déjà plus haut que l'externe :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de lien Créteil admission sur Publinet, on est loin du compte...

Bientôt je vais me répondre à moi-même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 épreuves se déroulent en même temps, mais si je prends mon exemple, en oral de français j'ai eu 4.50/12 et en éthique (alors qu je pensais m'être plantée aussi) j'ai eu 6.10/8 soit pas une mauvaise note. Donc t'as encore la possibilité d'avoir réussi.

Félicitations !!!! Et merci de répondre à nos questions et d'attendre avec nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas de lien Créteil admission sur Publinet, on est loin du compte...

Bientôt je vais me répondre à moi-même !!!

On est nombreuses à cogiter ... Tout pareil!

Toujours pas de lien....

Devrons nous VRAIMENT attendre jusqu'à demain!!!!!!

L'attente est douloureuse.......

je pense que ce sera que demain ils sont débordés avec les résultats du bac là !!! ils ne faut pas trop leur en demander quand même!!!!!!! en tout cas attente insupportable surtout quand l'ordi est a portée de main !!!!!! je reste bloquée devant l'écran !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du BAC ont l'air en ligne depuis ce matin 10h. Donc un espoir pour nous ? (En espérant que ce ne soit pas un désespoir !)

Je sors dans le monde, sans connexion internet (vieux téléphone !). A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...