indy87 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ça devient trop compliqué cette histoire de liste ! On attend la liste officielle... H-3 ?
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 je vous dis officiellement que la liste sur l'IA 77 est la liste des admis dans le 77 !! j'ai appelé l'IA !! et je suis donc admis au concours !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo.
po-okie Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je vous dis officiellement que la liste sur l'IA 77 est la liste des admis dans le 77 !! j'ai appelé l'IA !! et je suis donc admis au concours !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations ! :D
Shahinez Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ce n'est pas la même liste que ce matin. Celle ci est intitulé placemment 2011 et il est demandé le NUMEN, donc ce sont des personnes déjà en poste. Celle de ce matin intitulé "lauréat au concours de professeurs des écoles 2011" demandée le numéro de matricule, celui qui apparaît sur la convocation.
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Ça devient trop compliqué cette histoire de liste ! On attend la liste officielle... H-3 ? oui il faut mieux attendre..
marion7107 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ben alors l'autre liste date de l'année dernière car les noms qui sont dans la fameuse liste des 123 admis dans le 77 (confirmé par l'IA) ne se retrouvent pas dans cette grande liste...
becotte1 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je vous dis officiellement que la liste sur l'IA 77 est la liste des admis dans le 77 !! j'ai appelé l'IA !! et je suis donc admis au concours !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est une bonne nouvelle, je figure sur cette liste, de même que 3 autres filles dans ma classe de master 2 cette année... Par contre nous ne serions que 4 sur 26 à avoir eu le 77, sachant que les autres peuvent très bien avoir eu le 93, on verra tout à l'heure mais ça fait un faible pourcentage quand même!
marion7107 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Félicitation à tous les admis dans le 77 ...J'aimerais tellement voir mon nom tout à l'heure.
ozé Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 qq'un remets le lien de cette liste svP!!!! moi je nage et je vais bientot couler si ils ne se dépêche pas!
bsdsand Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/PLACEMENT/identification_placement.php et voilà ozé de quoi te torturer !! comme nous tous ici !!
Messages recommandés