Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

ca y est les resultats sont tombés!! apperemment pas sur publinet mais y a une liste dans la partie créteil avec les 541 admis au concours ext!!!!

Posté(e)

LE LIEN ???

Posté(e)

ca y est les resultats sont tombés!! apperemment pas sur publinet mais y a une liste dans la partie créteil avec les 541 admis au concours ext!!!!

PEUX TU DONNER LE LIEN MERCI

Posté(e)

QUOI?????? quel liste? sur quel site?

Posté(e)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPP..................JE PETE UN CABLE!!!!!!

Posté(e)

c sur le site maison des examens, résultas créteil et il y a concours externe et tout avec les noms par rang et non par ordre alpha c penible et encore plus stressant!! c la bonne liste? pourquoi il n'y a rien sur publinet?

Posté(e)

Mon nom figure sur la liste oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ca veut dire que je suis Professeur des écoles

ca fait bizarreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis super heureux

Posté(e)

c sur le site maison des examens, résultas créteil et il y a concours externe et tout avec les noms par rang et non par ordre alpha c penible et encore plus stressant!! c la bonne liste? pourquoi il n'y a rien sur publinet?

Oui il faut aller sur le siec. Il y a un fichier à ouvrir. JE SUIS ADMISE !!!!!!! :wub:

Je vous souhaite à tous la même chose !