redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/PLACEMENT/identification_placement.php et voilà ozé de quoi te torturer !! comme nous tous ici !! ce n'est pas le bon lien... Voir post suivant. Sur celui ci on te demande ton NUMEN... Nous n'en avons pas encore (c'est quand on est prof qu'on nous en attribue un...). Donc pas la bonne liste...
bsdsand Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 moi j'y suis pas sur la liste je suis dégoutée .... allez encore une fois un échec pffff quelle merde
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 moi j'y suis pas sur la liste je suis dégoutée .... allez encore une fois un échec pffff quelle merde IDEM. J abandonne ça suffit.
HAYATTY Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 regardez bien car les noms ne sont pas dans l'ordre alphabétique
redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 C'est bon pour la liste des noms dans le 77, je viens d'avoir une personne de l'inspection de Seine et Marne (un des trois numéros en bas de page des résultats) qui m'a bien confirmé que c'était la liste définitive des personnes admises sur le 77 !!! Voilà !
Selia77600 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Raté aussi, je m'en doutais, et j'hésite à recommencer... plus envie de tout recommencer.
eloaV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Félicitations aux reçus. Moi c'est non :cry: :cry:
redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Et elle a ajouté qu'il n'y avait donc aucune modification possible...
missnyfa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 putain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admise!!!!!!! j'en rêvais tellmt de voir mon nom!!! et ma meilleure amie aussi!!!! on est ttes les 2 ds le 93! Et vous?
Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 putain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admise!!!!!!! j'en rêvais tellmt de voir mon nom!!! et ma meilleure amie aussi!!!! on est ttes les 2 ds le 93! Et vous? 93 aussi !!!! Félicitations !
Messages recommandés