Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je suis sur liste complementaire c'est mort ....trop degoutée :sad: utée

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

yes yes yes yes yes yes je l'ai!!!!!!!!!!!!!!! 93 aussi mais j'men fou suis trop contente :D:D:D:D

grosses pensées pour les recalés.................. :sad:

félicitations à tous!!!! :wink:

Posté(e)

Liste complémentaire, je ne sais pas quoi penser !

Posté(e)

Il faut garder espoir. Tu peux être appelée.

Posté(e)

Ou voyez-vous les résultats ?? et la liste complémentaire ?

Posté(e)

bon et bien pour moi ce n'est pas bon non plus

et c'était ma derniere tentative ..

bon courage a tous :)

Posté(e)

Il faut garder espoir. Tu peux être appelée.

Merci pour ton soutien !

Posté(e)

Moi aussi je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, après 4 tentatives quand même....

J'ai juste une petite inquiétude parce qu'à côté de mon prénom, c'est écrit "second concours", alors que j'étais en concours externe. J'espère que le siec me répondra si j'appelle.

ET JE PENSE SINCEREMENT TRES FORT AUX NON ADMIS ; je suis passée par là 3 fois, et je sais ce qu'on ressent.. Prenez quelques jours pour encaisser la nouvelle et vous reposer. Et surtout, je sais que pour certains c'est un ras-le-bol total, mais réfléchissez bien avant d'abandonner le concours. Dites-vous bien que ça peut être votre tour l'année prochaine...

Bravo à tous les admis(es) :applause:

Posté(e)

Je ne suis pas de Créteil mais j'ai compati à votre attente interminable...

Je viens vous encourager:

Aux recalés, pleurez, lâchez-vous, digérez, et puis remettez-vous au boulot! Si c'est ce que vous soulez faire, ne perdez pas de vue que c'est un concours et que nos notes sont très différentes d'un jury à l'autre.

Aux LC, ne désespérez pas. Avec un peu de chance, vous serez appelés sous peu. Essayez de vous renseignez sur la dernière LC appelé l'an dernier. Ça vous donnera une idée de vos chances d'être appelé.

Aux admis, félicitations! Je vous souhaite de ne pas être trop loin de chez vous, surtout ceux qui ont des enfants, et je vous souhaite également une bonne année de PES.

Posté(e)

putain je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! admise!!!!!!! j'en rêvais tellmt de voir mon nom!!! et ma meilleure amie aussi!!!! on est ttes les 2 ds le 93! Et vous?

93 aussi !!!! Félicitations ! :smile:

93 moi aussi !!! Bravo !! :D

Posté(e)

Oui une grosse pensée à tous ceux qui n'ont pas été admis. Persévérez ! Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire... Je sais ce que l'on peut ressentir après un échec. Je l'ai vécu l'an dernier et j'étais tr_s très mal. Dites vous que si vous êtes arrivés jusque là vous pouvez le refaire ! Je vous envoie de gros bisous !