Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon pour moi aussi! dans le 93! :D grosse pensée à tous ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste, pour l'avoir vécu 3 fois je sais que c'est pas évident.

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi, 39! Felicitations aux autres et désolé pour ceux qui l'ont pas eu!

Posté(e)

:yahoo::D Très contente de voir mon nom sur la liste !

Félicitations aux admis et bon courage pour les non admis :wub: !

:wub: Super contente pour toi!!!!!!!!

Félicitations aux admis, bon courage aux autres :smile:

Posté(e)

:yahoo::D Très contente de voir mon nom sur la liste !

Félicitations aux admis et bon courage pour les non admis :wub: !

:wub: Super contente pour toi!!!!!!!!

Félicitations aux admis, bon courage aux autres :smile:

Merci bbmanue :wub::D !

Posté(e)

je l'ai !!!!! mais juste c'est bien sur le principal, j'avais demandé le 93 et bien sur je l'ai, est ce que quelqu'un sait si les bassins d'affectation dépendent aussi du rang au concours car si c'est le cas, je crois que ça va craindre grave.On m'a dit qu'ils prenaient aussi en compte le domicile. Est ce que quelqu'un sait ou peut me dire où se renseigner?

Je suis désolée pur ceux qui ont échoué car j'aurai parfaitement pu en faire partie.

Posté(e)

pffff ils sont ou les recalés ??? j'ai le moral dans les chaussettes ...

Posté(e)

je l'ai !!!!! mais juste c'est bien sur le principal, j'avais demandé le 93 et bien sur je l'ai, est ce que quelqu'un sait si les bassins d'affectation dépendent aussi du rang au concours car si c'est le cas, je crois que ça va craindre grave.On m'a dit qu'ils prenaient aussi en compte le domicile. Est ce que quelqu'un sait ou peut me dire où se renseigner?

Je suis désolée pur ceux qui ont échoué car j'aurai parfaitement pu en faire partie.

Oui 93 y en a beaucoup!!! lol je ne sais pas non plus comment ca va se passer!!! comment faire les voeux? on va recevoir un courrier!! on verra ca!! Félicitations!!!

Posté(e)

je me noyai dans mon bain. je suis épuisée entre master deux, boulot et concours et pour ça...... pas de réussite. Il y en a marre.

Posté(e)

Pareil !!!!!!! et obligée de restée souriante devant les enfants !!!!!

Posté(e)

Courage à tous les déçus de cette session... Pour l'avoir raté 2 fois je sais comme c'est dur :wub:

Je suis enfin admise pour ma part!! Et dans le 94 en plus je suis trop contente! :angel_not:

félicitations le 94 c'etait ton 1 er voeu tu es placée combien?

Posté(e)

Félicitation aux admis et courage aux non admis.

J'aimerai savoir si quelqu'un connait le 77 et pourrait m'informer sur les écoles , les lieux de logements , les départements, etc ...

Posté(e)

Je suis la seule à me demander si la liste qui vient du SIEC est bien la bonne ??? Impossible de joindre l'IA du 93...