Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pffff ils sont ou les recalés ??? j'ai le moral dans les chaussettes ...
Pareil !!!!!!! et obligée de restée souriante devant les enfants !!!!!

pff faut annoncer la mauvaise nouvelle a tout le monde.... et rester humble ..

j'en ai mare 8 fois que je le passe... je suis désespérée

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

sans rire sur publinet ya toujours rien. c'est normal ? c'est jamais comme ça d'habitude. Et croyez moi je suis une grande grande habituée du concours (et oui j'ai vécu 3 réformes du concours lol)

Posté(e)

Je suis la seule à me demander si la liste qui vient du SIEC est bien la bonne ??? Impossible de joindre l'IA du 93...

J'ai été surprise que rien ne soit sur publinet mais comme la liste vient du siec je ne me pose pas plus de question que cela... Profite de ta réussite :wink:

Posté(e)

Je suis la seule à me demander si la liste qui vient du SIEC est bien la bonne ??? Impossible de joindre l'IA du 93...

J'ai été surprise que rien ne soit sur publinet mais comme la site vient du siec je ne me pose pas plus de question que cela... Profite de ta réussite :wink:

Je suis tellement surprise par mon classement et par l'alternance régulière des départements : 77-93-94 au début de la liste, puis 77-93, puis uniquement 93 à la fin que je n'arrive pas à me rassurer... pourtant il y a bien 541 lauréats en externe... Personne dans un IUFM ???

Posté(e)

J'ai été surprise que rien ne soit sur publinet mais comme la liste vient du siec je ne me pose pas plus de question que cela... Profite de ta réussite :wink:

téléphone au siec si vraiment tu as des doutes mais je crois que c'est la bonne.

Posté(e)

J'ai été surprise que rien ne soit sur publinet mais comme la site vient du siec je ne me pose pas plus de question que cela... Profite de ta réussite :wink:

Je suis tellement surprise par mon classement et par l'alternance régulière des départements : 77-93-94 au début de la liste, puis 77-93, puis uniquement 93 à la fin que je n'arrive pas à me rassurer... pourtant il y a bien 541 lauréats en externe... Personne dans un IUFM ???

Je pense que ça dépend des voeux des candidats non?

Posté(e)

Je pense que ça dépend des voeux des candidats non?

Un tel hasard me semble impossible : le 1er demande le 77, le 2e le 93, le 3e le 94, le 4e le 77, le 5e le 93, le 6e le 94, le 7e le 77 et ainsi de suite jusqu'au 126e...

Un doute horrible m'assaille, ça correspond à peu près au nombre sur la fameuse liste du 77 de ce matin :cry: .

Posté(e)

J'ai été à l'iufm de Bonneuil, résultats affichés à 17heures.

Posté(e)

je pense qu'il n'y a pas de soucis, on peut se fier à la liste! C'est pas n'importe quel site! C'est celui de la maison des examens tout de mm!

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Babar, j'ai envoyé un mail au SIEC, car c'était écrit "second concours" à côté de mon prénom alors que j'étais en concours externe. Bref .... Quelqu'un m'a répondu, et m'a dit que c'était une erreur de leur part. Donc c'est la bonne liste, sinon il n'aurait pas confirmé mon admission et m'aurait surement dit qu'il y avait un souci...

Félicitations !!! Moi aussi je suis dans le 93, ça ne m'enchante pas trop mais bon :D

Posté(e)

Il parrait qu'il faut formuler des voeux sue l'IA où l'on est affecté mais sur l'IA du 93 je ne trouve pas? quelqu'un sait?

Posté(e)

Il parrait qu'il faut formuler des voeux sue l'IA où l'on est affecté mais sur l'IA du 93 je ne trouve pas? quelqu'un sait?

Justement je cherche aussi et je ne vois rien. S'il n'y a rien demain j'appellerai l'inspection de seine saint denis