Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je fais parti des heureux admis!!

tout d'abord bravo à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas courage!!!

je suis acceptée dans le 93 et j'aimerai savoir si quelqu un connait les coordonnées de l'IA. en effet je viens d'avignon et je ne pourrazi pas faire ma rentrée car j'accouche au mois de septembre!!!DU COUP, BONNE NOUVELLE POUR CEUX DE LA LISTE COMPL2MENTAIRE!!!!!!!! par contre je ne sais pas vers qui je dois me tourner. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

merci

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

tout d'abord bravo à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne perdez pas courage!!!

je suis acceptée dans le 93 et j'aimerai savoir si quelqu un connait les coordonnées de l'IA. en effet je viens d'avignon et je ne pourrazi pas faire ma rentrée car j'accouche au mois de septembre!!!DU COUP, BONNE NOUVELLE POUR CEUX DE LA LISTE COMPL2MENTAIRE!!!!!!!! par contre je ne sais pas vers qui je dois me tourner. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

merci

Il faut que tu appelles l'inspection académique du 93 et que tu demandes. Tu devras aussi présenter un congé maternité avec les justificatifs...

Je ne peux pas trop t'aider désolée mais félicitations à la fois pour ton concours et puis pour ton petit bout qui va pas tarder

Posté(e)

Courage à tous les déçus de cette session... Pour l'avoir raté 2 fois je sais comme c'est dur :wub:

Je suis enfin admise pour ma part!! Et dans le 94 en plus je suis trop contente! :angel_not:

félicitations le 94 c'etait ton 1 er voeu tu es placée combien?

93ème! D'ailleurs il me tarde de connaître mes notes car je pensais vraiment l'avoir loupé, surtout l'oral de français...

Un grand bravo binôme de toute l'année ! :bleh::lol::D :D :D :D :D

Un grand bravo également à tous les admis et pour ceux qui ne l'ont pas, ne vous découragez pas surtout !

Posté(e)

Il parrait qu'il faut formuler des voeux sue l'IA où l'on est affecté mais sur l'IA du 93 je ne trouve pas? quelqu'un sait?

Justement je cherche aussi et je ne vois rien. S'il n'y a rien demain j'appellerai l'inspection de seine saint denis

Bon ca me rassure!! je n'ai pas trouvé non plus!! tu me tiendras au courant s'il te plait? merci!!!

Posté(e)

merci

Il faut que tu appelles l'inspection académique du 93 et que tu demandes. Tu devras aussi présenter un congé maternité avec les justificatifs...

Je ne peux pas trop t'aider désolée mais félicitations à la fois pour ton concours et puis pour ton petit bout qui va pas tarder

ok c'est ce que je vais faire!!!!mais je n 'ai pas les coordonnées donc je vais chercher ça!!!!mes hormones sont en ébullition!!!!!

une nouvelle vie va commencer!!!!

Posté(e)

Il parrait qu'il faut formuler des voeux sue l'IA où l'on est affecté mais sur l'IA du 93 je ne trouve pas? quelqu'un sait?

Justement je cherche aussi et je ne vois rien. S'il n'y a rien demain j'appellerai l'inspection de seine saint denis

Bon ca me rassure!! je n'ai pas trouvé non plus!! tu me tiendras au courant s'il te plait? merci!!!

Oui si j'arrive à les joindre demain je mettrai un post sur le forum

Posté(e)

J'ai ouvert un post, pour les lauréats du 93.....à bientôt! :lol::lol:

Posté(e)

J'arrive pas à avoir les résultats

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi !!!!!! quel soulagement ! :angel_not:

Le 94 mon 1er voeu !!!

Quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite ? choix? affectations ? dates butoires ???

Posté(e)

J'arrive pas à avoir les résultats

sur le siec :blush:

Posté(e)

bizarre il n'y a plus les listes

Non il n'y a plus les listes ....