ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 eh ben me revoilou après 3 kfé et une petite sieste de 45mn... je suis fatiguée mais impatiente maintenant je me demande si on aura, notre rang et/ou nos notes en ligne... on verra, peut-être que vers 13h on sera fixé, si ils harmonisent ce matin
poitou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage à toutes (tous ?), je repasserai ce soir.
del150304 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage à toutes. L'an passé, il n'y avait que le rang , les notes ont été envoyées par courrier <_<
zaB Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 allez ça va aller (pas joli le jeu de mot :P ) Courage tt le monde et plein de bonheur pour ce soir m..de Un bisous à Nath86 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Cath Lulu Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 on pense bien à vous, croyez-moi !!!!!!! une pensée particulière pour tijona !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou à tout le monde!!! l'attente commence pour moi aussi.... Si ca pouvait arriver vers midi, c'est serait idéal!! mais faut pas rêver!!! :P Bon ben ya plus qu'à s'occuper!!
cilou_boubou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage pour l'attente. On est tous là pour vous soutenir!
FennJA Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 courage, l'attente est bientot terminée !!! (zavez vu, je vous ai mis la couleur de l'espoir !!! )
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis ... pas que les résultats soient tombés ... ca c'est loin d'être fait Mais j'ai une cop's MM qui a accouché tôt ce matin alors ca met du baume au coeur (winnisa : tu dois deviner qui s'est... :P )
melly Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage à tous dans cette attente...les dernières heures sont insupportables... (vécu le 29 pour amiens)...a vous tous ...de joyeux résultats (c-_-v)
celin Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 allez le poitou, on compte sur vous! allez, allez les filles (et les gars), profitez bien de votre journee car demain sera un nouveau jour, bien arrose j'espere bises a toutes et tous celin, native des deux sevres du sud,
Messages recommandés