Nini31 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour ! Moi j'ai rêvé cette nuit que je l'avais. Dur dur le réveil, quand on réalise que rien n'est fait.... Encore deux jours à attendre... Bon courage à vous les poitevins pour ces quelques heures d'attente !
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ben moi j'avais rêvé que je l'avais alors que les épreuves orales étaient même pas encore terminées.. <_< C'est vrai qu'c'est pas facile à accepter au réveil, mais en même temps, ça fait plaisir....vaut mieux rêver d'une réussite que d'un échec :P BON COURAGE A TOUS JUSQU'AU VERDICT !!!
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 j'ai encore fait un tour à l'instant sur le site et rien n'a bougé ... je deviens folle je crois <_< J'ai bien envie d'aller faire un tour à l'iufm Au cas ou ils seraient en retard sur le net
Fredy Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Allez Chocolatine et les autres, plus que quelques heures à attendre !!
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'est marrant Nath mais chaque fois que je me dis tiens je vais réessayer le site tu postes un msg pour dire que tu viens de le faire moi l'iufm c'est trop loin <_< alors vais attendre le net
coralallune Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 salut nath 86, Les résultats sont prévus pour quelle heure exactement? bises @+.
lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 19h normalement, en espérant qu'ils soient là plus tôt comme l'admissibilité!
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Coucou coraline! oui 19h et c'est long d'attendre à la meme heure , on avait nos resultats d'admissiblité
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 POur ceux qui veulent aller voir les résultats: http://rectorat.ac-poitiers.fr/ , ils ont meme mis un lien direct à droite
Creamy Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Est-ce que tout le monde peut voir les résultats ? Je n'ai pas passé Poitiers, mais j'en connais plusieurs qui ont tenté cette académie...
poitou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Non, je viens de tenter le coup, il faut taper son code... <_< Va falloir attendre.
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 C'était pareil pour l'admissibilité et pareil l'année dernière... Pour poitiers , il faut son code <_< don cimpossible de voir pour les autres. par contre SI je suis admise je me déplacerais jsuqu'à l'IUFM _bl_sh_
Messages recommandés