ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 et moi j'erre sur le net pour tuer le temps... aujourd'hui ma puce a décidé de faire la marmotte et ca ventpête sec dehors <_<
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 comme tu dis tempete ... et tout à l"heure un peu d'orage .... alros si en plus je peux pas regarder la TV <_< :P mais bon déja je dois aller chercher mon toutou ds un peu plus d'une heure donc ça va me faire bouger encore :P
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage les filles ... y'en n'a plus pour longtemps maintenant (c-_-v)
del150304 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Allez Poitiers. Je sens qu'il va y avoir de la réussite :P J'ai un bon pressentiment
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 un petit air de musique pour vous détendre....
ninette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je n'avis pas vu qu'il y avait de l'attente ici aussi ,je vais jongler entre le Post Poitiers et celui ci. Les mamettes sont mobilisées pour soutenir toutes les académies ça fait chaud au coeur.. A+
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 EUh ben Zoe je veux bien de s pressentiments comme le tien Je me dis aussi que j'ai pas eu de gros trou pednant les oraux mais rien est joué et le stress est vraiment là 15h passée et toujours rien cryin
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Je n'avis pas vu qu'il y avait de l'attente ici aussi ,je vais jongler entre le Post Poitiers et celui ci.Les mamettes sont mobilisées pour soutenir toutes les académies ça fait chaud au coeur.. A+ ben oui c'est là depuis ce matin puisque c'est maintenant le grand jour
cathycrpe Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Que c'est long .... Je viens d'aller sur le site du rectorat et toujours rien A chaque fois ça me fait un ch'ai pas quoi au coeur, puis c'est pas encore marqué... Le stress au plus haut niveau à chaque fois cryin J'en peux plus !!! Vite qu'on sache une bonne fois pour toute !!! J'y crois plus Cathy, on ne peut plus stressé.
courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je vous embrasse très fort les filles!!!!! Je suis avec vous pour cette attente vraiment et de tout coeur!!!!!!!
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 c'est ce que je vines de faire aussi Cathy et moi aussi c'est un gros pincement au coeur .... pour rien
Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Est ce que quelqu'un a été faire un tour ds un des IUFM? J'ai envie d'aller sur Niort à l'IUFm mais j'ose pas _bl_sh_ QUi va se déplacer?
Messages recommandés