Nath79 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Ben alors plus personne n'est là ? Je me sent un peu seule du coup Les filles vous etes parties à l'IUFM?? Je vais aller faire un tour et aller chercher mon petit monstre .... et qui sait à mon retour je serais fixée
ninette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je commence à savoir mon n° de candidat par coeur :P Bon la voiture est aspirée , je passe à la tonne de linge. A tout à l'heure
nan40 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bonjour, Encore avec vous pour cette attente... et puis Poitiers c'est pas loin de Bordeaux... et puis les sujets étaient les mêmes.... et puis on est tous dans l'attente !!!! Il est terrible ce concours ! ! !
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi je me déplace pas, je reste collée à l'ordi!!!
coralallune Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je viens de lire ton message Nath 86, et je trouve que vous êtes encore très active malgré votre angoisse. Bravo les filles! Donc à toute à l'heure.
del150407 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonsoir, Je reviens juste sur le forum et je souhaite pleins de (c-_-v) (c-_-v) à tous. Je suis très stressée à l'approche des résultats. Je suis une boule de nerf. J'ai téléphoné au rectorat et ils m'ont dit qu'il est possible que les résultats tombent vers 17h... Avez vous eu des échos????? Merci par avance
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 non toujours rien pffffffffffffffffftttttttttttt c'est long
Nathy33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Courage les filles!!!!!!!!!! On est toutes avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste collée à mon ordi pour être avec vousquand les résultats tomberont càd dans pas longtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis là collée également !!!!!! des milliers de bisous!!!!
Creamy Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Courage, plus "que" 2h..... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
littleds Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 il ya déjà tous les liens pour les résultats ... mais il faut les numéros de candidats .... sur le site de l'académie de Poitiers ... c'est normal ...? les résultats sont en cours ou ils y sont déjà ? bon courage à tous
Messages recommandés