miss bubble Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Est ce que vous savez quand on va avoir notre affectation?
lisarah Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 j'étais monté m'habiller, et on peut plus accéder cryin cryin cryin quelqu'un a t il eu le temps de copier coller les noms?
Guyl44 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un grand bravo aux admis ... un gros bisou en particulier pour mon amie charlie waowwww ca donne le moral pour m y remettre l annee prochaine . Courage pour celles qui n ont pas eu la chance encore d acceder aux resultats . Je croise les doigts pour que ca arrive tres vite. Guylaine
lisarah Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 verdict ADMIS 336 Merci à tous j'm'en vais crier dans la rue..........
bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 POur Leslie c'est LC 33 POur Marie Laure c'est LP 168
cougniflette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Félicitations et courage à ceux qui attendent encore
dada Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Les résultats sont en ligne , bonne chance à tous, je croise les doigts
Messages recommandés