Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

mouais... euhhh.. plus facile à dire qu'à faire !

bcp de choses en jeu dans ce concours... mais oui jvais bouger...

j'ai des courses à faire et après avoir récupérer mon tit de la piscine, je vais l'emmener faire du roller... ca me changera les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

apparement ce sont les profs de l'iufm qui ont indiqué à leurs étudiants 11.3 à 11.5 pour l'écrit.

at wayan moi aussi je compte et recompte et je me situe au mieux entre 200 et 211 points et quand je vois les autres academies je suis affolée car souvent pas assez pour etre sur lc.

bonnes vacances. pour l'an dernier une amie m'a dit que les resultats étaient sortis sur internet la veille au soir de ce qui était annoncé.

j'ai peur ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que 26h ou peut-être moins qui sait...on arrête de se refaire le film des oraux, on ne regarde surtout pas les notes des heureux admis des autres académies (bah oui je l'ai fait hier et du coup un peit peu tristounette hier,moi non plus je ne vois pas comment je pourrais atteindre le seuil d'admission avec mes brillantes performances... cryin cryin )

Allez aujourd'hui je vais à saint jean de monts voir des amis, je ne reviendrai que ce soir à h-12h des resultats...

Bonne journée :blink::blink:

On rajoute manivelle dans la liste et on a maintenant:

Anne72

Bublecora

Geminie

Helena

Lisarah

Mat

manivelle

mena1

Panette

Wayan

Yipiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que 26h ou peut-être moins qui sait...on arrête de se refaire le film des oraux, on ne regarde surtout pas les notes des heureux admis des autres académies (bah oui je l'ai fait hier et du coup un peit peu tristounette hier,moi non plus je ne vois pas comment je pourrais atteindre le seuil d'admission avec mes brillantes performances... )

Allez aujourd'hui je vais à saint jean de monts voir des amis, je ne reviendrai que ce soir à h-12h des resultats...

Bonne journée :blink::blink:

On rajoute manivelle dans la liste et on a maintenant:

Anne72

Bublecora

Geminie

Helena

Lisarah

Mat

manivelle

mena1

Panette

Wayan

Yipiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]je craque et en plus j'ai très peu dormi cette nuit....j'dois pas être la seule....vraiment cela devient insoutenabale...

bizous à toutes et tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PANETTE moi c'est pareil je susis à bout de nerf, je dors quasiment plus et la je suis au boulot(seul endroit où je peux me connecter)je regarde outes les deux minutes si les resultats ne sont pas tombés et c'est toujours non ; alors apres je viens sur le forum pour voir si des nouvelles et pour pouvoir partager mon stress.

et pendant ce temps j'avance pas dans mon boulot mais comme en plus pas beaucoup dormi cette nuit, c'est maintenant le coup de pompes . la je crois que je pourrais m'endormir sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Nantais! :D

Les Bordelais se joignent à vous dans cette attente qui vire au calvaire!!! :blink:

Vous aussi c'est vendredi vers 16h???

Bon courage! Allez faire un ch'ti tour dans Graffiti, y'a des liens pour pleins de jeux super sympas!!! Je vais faire remonter le post pour ceux que ça intéresse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantais / Bordelais meme combat ! :ph34r:

Moi j'étais AE toute l'année alors c'est les vacances et dur de voir chaque minute qui passe sans pouvoir s'occuper l'esprit à autre chose !

Allez, on a plus beaucoup à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...