bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 mouais... euhhh.. plus facile à dire qu'à faire ! bcp de choses en jeu dans ce concours... mais oui jvais bouger... j'ai des courses à faire et après avoir récupérer mon tit de la piscine, je vais l'emmener faire du roller... ca me changera les idées...
geminie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 apparement ce sont les profs de l'iufm qui ont indiqué à leurs étudiants 11.3 à 11.5 pour l'écrit. at wayan moi aussi je compte et recompte et je me situe au mieux entre 200 et 211 points et quand je vois les autres academies je suis affolée car souvent pas assez pour etre sur lc. bonnes vacances. pour l'an dernier une amie m'a dit que les resultats étaient sortis sur internet la veille au soir de ce qui était annoncé. j'ai peur ..........
geminie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oh au fiat il y a aussi manivelle qui est sur nantes
yipiii Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 allez plus que 26h ou peut-être moins qui sait...on arrête de se refaire le film des oraux, on ne regarde surtout pas les notes des heureux admis des autres académies (bah oui je l'ai fait hier et du coup un peit peu tristounette hier,moi non plus je ne vois pas comment je pourrais atteindre le seuil d'admission avec mes brillantes performances... cryin cryin ) Allez aujourd'hui je vais à saint jean de monts voir des amis, je ne reviendrai que ce soir à h-12h des resultats... Bonne journée On rajoute manivelle dans la liste et on a maintenant: Anne72 Bublecora Geminie Helena Lisarah Mat manivelle mena1 Panette Wayan Yipiii
yipiii Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 allez plus que 26h ou peut-être moins qui sait...on arrête de se refaire le film des oraux, on ne regarde surtout pas les notes des heureux admis des autres académies (bah oui je l'ai fait hier et du coup un peit peu tristounette hier,moi non plus je ne vois pas comment je pourrais atteindre le seuil d'admission avec mes brillantes performances... ) Allez aujourd'hui je vais à saint jean de monts voir des amis, je ne reviendrai que ce soir à h-12h des resultats... Bonne journée On rajoute manivelle dans la liste et on a maintenant: Anne72 Bublecora Geminie Helena Lisarah Mat manivelle mena1 Panette Wayan Yipiii
geminie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 OH TU VAS A ST JEAN moi je suis originaire de notre dame à coté , peut etre qu'on se connait???
panette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ]je craque et en plus j'ai très peu dormi cette nuit....j'dois pas être la seule....vraiment cela devient insoutenabale... bizous à toutes et tous..
geminie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 OH PANETTE moi c'est pareil je susis à bout de nerf, je dors quasiment plus et la je suis au boulot(seul endroit où je peux me connecter)je regarde outes les deux minutes si les resultats ne sont pas tombés et c'est toujours non ; alors apres je viens sur le forum pour voir si des nouvelles et pour pouvoir partager mon stress. et pendant ce temps j'avance pas dans mon boulot mais comme en plus pas beaucoup dormi cette nuit, c'est maintenant le coup de pompes . la je crois que je pourrais m'endormir sur mon bureau.
geminie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oups c'est bourré de fautes. et vous vous bossez ou alors étudiants????????
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Coucou les Nantais! Les Bordelais se joignent à vous dans cette attente qui vire au calvaire!!! Vous aussi c'est vendredi vers 16h??? Bon courage! Allez faire un ch'ti tour dans Graffiti, y'a des liens pour pleins de jeux super sympas!!! Je vais faire remonter le post pour ceux que ça intéresse... :P
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Nantais / Bordelais meme combat ! Moi j'étais AE toute l'année alors c'est les vacances et dur de voir chaque minute qui passe sans pouvoir s'occuper l'esprit à autre chose ! Allez, on a plus beaucoup à tenir...
Messages recommandés