Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

coucou, je m'incruste. Moi aussi je suis dans l'attente terrible du VERDICT. A Dijon c'est demain. Au regard de mes oraux, mes espoirs sont minces. Je crois que je vais avoir beaucoup de regret car le stress m'aura jouer un sale tour (balbutiement, petits trous de mémoires...) Comme toi Geminie, je suis au travail et je te laisse imaginer ma productivité!!! Je crois que je ferais bien une sieste car j'ai le sommeil agité en ce moment. Tout va bien quoi!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

courage à toi qui es au travail....moi je tourne je vire dans tous les sens.vers 5 h j'en avais marre de pas dormir, alors j'ai été sur le canapé regarder mcm et vers 7 h j'ai été réveillée par mon conjoint me demandant ce que je foutais là...je voulais juste dormir.

du coup je suis sur les nerfs aujourd'hui...je voudrais tellement résultats ce soir...enfin c'est beau de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui oui ......;ce soir les resultats ou plutot avant de partir du boulot(vers 16h30) ce serait super. mais la je crois que je reve.

en plus ce qui m'enerve c'est que pour l'instant je suis sur lyon et je bosse dans l'education nationale alors j'ai vu ceux qui avaient reussi le concours sur lyon. lundi il y avait plein de monde a attendre devant les grilles de l'ia et moi je me disais c'est dan s4 jours. Encore 4 longs jours a attendre.

AU SECOURS j'en peux plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'être faire une prière magique :P

Petite inspection académique,

Nous avons fait de notre mieux

Fait que notre voeu soit exaucé

Et que ce soir notre résuLtat soit positif

panette fidèle parmi les fildèles... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question, vous êtes sûrs qu'on pourra voir les résultats sur publinet parce que

1) je vois pas le lien sue le site du rectorat pour "admission CRPE", et puis

2) y'a rien d'écrit sur ma convoc aux oraux sur la quelconque possibilité de consulter les résultats sur internet

Alors ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la surveillante l'avait écrit sur le tableaux pour les écrits...et puis je suis sure que c'était écrit sur un des papiers que l'on a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joins à vous ...

j'avais abandonné le forum quelques jours _bl_sh_

je ne vais pas ne rajouter sur l'état de stress ... nous sommes toutes sur un pied d'égalité!

MAIS COMME C'EST LONG!!!!! cryin cryin

en plus demain est le jour de mon anniversaire ...avec les coups de fil et tout et tout...où il faudra répondre :blink::blink::( et s'entendre dire ... mais c'est pas grave hein???!!!! c'est pas la fin du monde!!! tu l'auras l'année prochaine!!!!

allez on va s'ouvrir une petite bouteille ... AAAAAHHHHH au secours je sens que ça va etre mortel!

voyez les forumiens il y a pire !!! avoir son anniversaire et les resultats le même jour PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFF quelle galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas quoi dire pour détendre un peu l'atmosphère....

tu as quel age delmain charlie???

Vous y croyez vous aux résUltats today???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a mangé la moitié de mon mot!

Donc je disais, tu vas avoir un bô cadeau! Un ADMISE en face ton nom!!!

Bon courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 ans!!!

ben oui ça passe vite le temps ... je me dis c 'est une folie!

2eme tentative serieuse... et 2 tentatives en touriste _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca vous etes des jeunettes ou des mamettes???

moi aussi j'avais pensé à la priere :P

mais en tout cas j'espere que cela sera positive pour nous toutes et qui sait peut etre qu'onsera ensemble l'année prochaine à l iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...