Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

Moi suis une jeunette mais pas trop quand même, puisque j'ai 24 ans, 3 tentative, la 1ère en touriste et j'ai loupé à 1 point sur 160 sans l'avoir préparé du tout....en 2003 préparation à l'iufm et j'ai loupé pas été admissible alors que j'vais cartonné e toute l'année et cette année j'ai bossé jusqu'en janvier et depuis janvier m'y suis mise tous les jours 5j/7.

les oraux se sont moyennement passés, eps moyen +oral pro plutot contente mais ça veut rien dire...+sciences la cata,+ art plastiques: entretein très bien et production(pas top).

voilà mais je veux mon concours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

comme toi, germinie, seul endroit où je peux me connecter c'est le boulot! pareil, suite à une nuit agitée, j'ai un peu le coup de pompe et le moral dans les chaussettes, j'y crois plus...ça serait vraiment bien qu'on puisse avoir les résultats ce soir mais ne rêvons pas!!! faut attendre jusqu'au bout

Ah ce concours, que d'émotions fortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis une jeunette mais pas trop quand même, puisque j'ai 24 ans, 3 tentative, la 1ère en touriste et j'ai loupé à 1 point sur 160 sans l'avoir préparé du tout....en 2003 préparation à l'iufm et j'ai loupé pas été admissible alors que j'vais cartonné e toute l'année et cette année j'ai bossé jusqu'en janvier et depuis janvier m'y suis mise tous les jours 5j/7.

les oraux se sont moyennement passés, eps moyen +oral pro plutot contente mais ça veut rien dire...+sciences la cata,+ art plastiques: entretein très bien et production(pas top).

voilà mais je veux mon concours.....

:wub::wub::wub: Panette!on est avec toi!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut panette je ne suis pas de Nantes mais je suis toujours là.... ;)

je n'arrête pas de me connecter sur les sites de Dijon et de Nantes car les résultats sont le même jour, avec une petite préférence pour Dijon quand même... :rolleyes:

Je ne sais plus quoi il est vrai que je donne des conseils comme "aérez-vous l'esprit" mais je n'y arrive pas non plus... :(

Je veux être à demain... :huh: non je ne veux pas savoir... _bl_sh_ mais si je veux... allez on prend le courage à deux mains et à deux pieds et on y va...

o(t~l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angers puis nantes puis la roche puis je sia splus trop après...mais pour 2004 j'ai demandé un transfert de scolarité pour 2004/2005 pour aller sur paris et puis après retour vers nantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous!

Moi aussi suis dans l'attente des résultats. J'ai vraiment de les attendre même si je n'y crois plus trop car les oraux se sont très moyennement bien passés...

Ils sont affichés vers midi, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis de retour j'etais faire un tour dehors...histoire de prendre l'air un peu!!!

toujours aussi stressée evidemment

je connais un site avec des petits jeux... je vais aller me defouler un peu!! si ça interesse quelqu'un! :P

http://www.absoluflash.com/jeu-aventure/jeux-aventure.shtml

allez courage les minutes passent aussi vite que les autres jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en ce qui me oncerne c'est bientot l'heure de partir du boulot et donc de me deconnecter du net, alors je crois que c'est rapé pour moi ce soir. obligé d'attendre demain quelle belle soirée en perspective, et ne parlons meme pas de la nuit(grrrrrrrrrr)

c'est trop injuste. mais surtout toi petite inspection academique ne m'oublie pas dans la liste des admis et des lc, stp.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...