Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

Mon mari est allé voir hier soir à l'IA à La Roche, rien d'afficher. Ils précisaient que les résultats seront affichés à 12h à l'IUFM...alors peut-être à midi aussi sur internet cryin

La nuit a été très longue et j'espérais dormir jusqu'à 10h mais je me suis réveillée à 7h30 avec une boule au ventre.

Au fait, je repose ma question pour les résultats sur publinet, rien d'écrit sur ma convoc aux oraux contrairement aux résultats d'admissibilité...vous êtes sûrs qu'ils paraissent bien sur publinet? En plus il paraît que certaines académies n'auront pas leurs résultats sur internet alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur a 100% non...µ

mais bon je serai a l'IUFM à midi s'ils sont affichés à cette heure là!

si vous voulez me mettre vos noms et dates de naissance...

j'irai avec ma petite liste et je vous communiquerai tout ça dès mon retour sur le site!!! :P

si quelqu'un poivait confirmer les horaires d'affichage se serait bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bon geminie ne fais pas de crise cardiaque, si pres du but ce serait dommage, non? ;);)

j'etais persuadée que les resultats etaient affichés sur le net donc j'espere que ce sera possible car je ne me vois pas aller à l'iufm, je prefere être tranquille dans mon fauteuil comme ça si je pleure personne ne le saura...et de toute façon je ne retrouve pas le "bip" qui permet d'ouvrir la porte du garage donc ma voiture est bloquée pour aujourd'hui...

bon allez, bonne attente à tous, moi je vais faire du menage, ça me calme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, moi aussi j'ai super mal dormi...réveilllée à 7h du mat mais j'ai tout fait pour pas me connecter avant 9 heures !

c'est déjà un exploit ! Moi non plus je tiens pas, mais avec le temps je deviens de plus en plus fataliste !

Je vais aller faire des courses, jvais essayer de trainer dans le magasin pour essayer de pas me reconnecter avant 11h...sinon je vais continuer à avoir le clic fébrile et là je sais que mon coeur va lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça va être difficile de combler les heures ce matin...

y a une chose dont je suis sure c'est que les résultats sont aujourdhui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas sur le net je suis tres tres mal car moi je suis à lyon donc je pourra jamais venir voir les resultats meme si au fond de moi je ne me fais pas trop d'illusion pourtant je veux y croire et j'y crois comme une folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...