nini0675 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour je donne mes livres de préparation au concours que j'ai passé en 2010 ce ne sont donc pas des livres de cette année. Je suis dans les hauts de seine il y en a dans toutes les matières. Si ça vous intéresse contactez moi en MP Ps j'ai oublié il y a aussi des documents d'accompagnement
nini0675 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Personne n'est interessé sinon je pense les jeter parce que je ne sais pas quoi en faire cela serait dommage Bonjour je donne mes livres de préparation au concours que j'ai passé en 2010 ce ne sont donc pas des livres de cette année. Je suis dans les hauts de seine il y en a dans toutes les matières. Si ça vous intéresse contactez moi en MP Ps j'ai oublié il y a aussi des documents d'accompagnement
Aurelounette Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je serai bien intéressée mais hélas je n'habite pas ta région ^^ je serai bien intéressée mais hélas je n'habite pas ta région ^^
pillergarnier Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je suis très interressée par votre proposition de donner vos livres de préparation au coucours d'entrée à l'IUFM. J'habite dans le val de marne et travaille sur Paris à Gare de Lyon, mon mari travaille à neuilly. je vous remercie de bien vouloir de dire comment vous souhaiteriez que l'on se rencontre Modifié 5 juillet 2011 par pillergarnier
nini0675 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Etant donné que le sac est plutot lourd il y a pas mal de livres et bcp de docs d'accompagnements je pense quele mieux ce serait déjà de venir en voiture. est ce que (je te tutoies) tu penses que ton mari pourrait passer à Boulogne après son travail un soir?
pillergarnier Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je dois aller le chercher demain soir, tu es libre ?
nini0675 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Je dois aller le chercher demain soir, tu es libre ? Oui je suis dispo ce soir pardon je n'avais pas vu avant! Vers quelle souhaiterais tu venir?
pillergarnier Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ca dépend à quel endroit de boulogne peut on se retrouver ?
nini0675 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Est ce que tu vois la grande place?? là ou il y a le cente commercial et le cinéma?
pillergarnier Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) je ne connais pas du tout boulogne mais il est trop tard pour ce soir je pars on pourrais se donner rendez vous vendredi à partir de 17 heures 30 Modifié 6 juillet 2011 par pillergarnier
nini0675 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 je ne connais pas du tout boulogne Tu as un gps ou qqch?
Messages recommandés