labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 a non pas ca , prob de serveur ce jour la ils sont vraiment a coté de leurs pompes au rectorat cryin
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 vous croyez qu'il y a des chances pour que ce soit affiché au rectorat avantque l'on puisse acceder à internet??
Céline45 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Souvent quand il y a ce message, c'est qu'ils sont en train de mettre les résultats en ligne......je croise les doigts pour vous......
loubinette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui, a mon avis, si tu habites pas loin, ca va plus vite, mais bon, difficile a dire...Si jamais c'est ce que tu faisais, tiens moi au courant...
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Dur dur l'attente, je suis de tout coeur avec vous Lililala, c'est possible... si jamais tu y vas tu peux regarder pour loubinette STP??
shining Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 juste une petite question: si vous êtes admis et que vous avez la possibilité de choisir votre IUFM grâce à votre rang, lequel choisissez-vous ? Moi j'aimerais celui de La Seyne. Malheureusement, il n'y a que cinquante places je crois... Elles sont donc très chères pour info il y aura 75 places pour les pe1 a la seyne a la rentrée de plus a partir de la toussaint l'iufm demenage dans des locaux neufs par contre c'est vrai que les places sont plus cheres a la seyne q'a draguignan
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je suis en train de me demander....mais si ils arrivent sur le net pendant que je suis en chemin!!!!! si j'y vais bien sur que je regarde pour loubinette....
Messages recommandés