Aller au contenu

et les bretons?


Youki29

Messages recommandés

salut caro!

je suis marielaure92 du forum cned...

je pense que les résultats tomberont vers midi comme indiqué sur la convocation...s'ils avaient un peu d'avance, ça ne serait pas pour me déplaire! en tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec internet car je ne suis pas en bretagne actuellement!

bon allez, on y croit! on est 4 à se serrer les coudes, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ena

    20

  • Youki29

    17

  • papade

    7

  • bichette

    7

Membres les plus actifs

aie aie aie!

ça risque d'être très dur de patienter jusque là!

déjà que midi me semblait loin...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir folle devant mon pc.... :D

Je vais peut etre faire la route jusk'a st brieuc!...Ca va m'occuper...HUM

C loooooooooooooong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous soutenir car j'étais admissible à Rennes mais j'ai passé les oraux à Rouen. Résultats : 111è sur LC donc pas sûre du tout d'être appelée. Je pensais avoir mieux réussi les écrits à Rennes : j'espère ne pas être trop dégoutée en voyant mes notes !!! Je pense que j'ai fait le mauvais choix !!! Enfin, courage à tous pour cette longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une cinquieme a stresser

j'attends egalement les resultats. C'est la premiere fois que je passe ce concours donc je n'ai aucune idee de ce qu'ont donne mes oraux. Je me suis preparee avec le CNED et beaucoup de livres pour les oraux.

D'accord avec vous pour dire que l'attente est vraiment tres longue, surtout s'il faut attendre 2 heures de plus. Je pense que je vais aller faire un tour en ville, histoire que le temps passe plus vite (surtout qu'il y a des travaux sur les conduites de gaz dans mon immeuble et que ca sent le gaz dans l'appart !!!)

J'ai demande le Finistere puis le Morbihan. Donc RdV a Quimper en septembre :P (il faut toujours positiver!!)

Au fait, savez-vous s'ils nous donnent sur Internet notre affectation en meme temps que les resultats ? Je ne sais pas du tout comment ca se passe _bl_sh_ !!

Bon courage pour les quelques heures d'attente qui nous restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de finisteriens ici apparemment????....

Remarquez si je l'ai je suis prete a aller n'importe ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour vous d'une bretonne admissible sur Rennes et Versailles, et qui a du choisir Versailles...

Si j'avais pu passer le concours dans les deux académies, je serais dans l'attente comme vous...

Bon Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilidom pour ton message. Toi aussi bon courage pour l'attente.

Pour le Finistere on est trois contre deux pour les Cotes d'Armor. Quimper serait l'ideal pour moi car mon mari travaille a Brest :)

Bon toujours rien sur le site de l'academie. Je crois qu'il ne faut pas esperer avoir les resultats avant l'heure :(

A tout a l'heure je vais prendre l'air pour que ca passe plus vite

Allez, courage pour les trois dernieres heures d'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les bretons

J'aurais aimé avoir des renseignements sur la PE1 à Quimper.

En effet, je l'integre en septembre mais j'aurais aimé connaitre les horaires (a t'on des demies journées de libres ?), les cours et les profs sont ils bien ??

On m'a dis que la formation sur Brest était de meilleure qualité est ce vrai ? ;)

Je vous remercie pour vos reponses et M.... pour les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...