Youki29 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 ça y est!!!!!! les résultats sont arrivés sur internet! c'est bon pour moi!!! je suis trop contente! bonne chance à tous!!!!
annelylou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 félicitations et que la liste des admis continue de s'allonger!
lilidom Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 (modifié) C quoi l'adresse? moi je vois que "admissibilité" sur le site du rectorat de rennes Oups pardon j'ai trouvé _bl_sh_ (mais ça rame et j'ai un message d'erreur) Modifié 8 juillet 2004 par lilidom
Youki29 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 en fait, j'ai cliqué sur admissibilité et ça a marché! M....!
Youki29 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 alors, les autres ça donne quoi? J'espère que c'est bon pour vous aussi!
ena Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ca me met erreur....apres avoir reussi a aller sur la page resultats...grrrr V devenir folle!!! Ca marche tjs chez toi??????
Youki29 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 oui, je crois que ça marche encore! quel est ton nom de famille
Youki29 Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 super!!!!!!!!!!! moi je suis 195e c'est génial! je ne sais pas comment faire pour avoir les notes et l'affectation... le rectorat ne répond plus! à +
Messages recommandés