Aller au contenu

et les bretons?


Youki29

Messages recommandés

Je ne sais pas trop jusk'a ou ils sont remontés....mais je confirme ke ca a du se terminer en fevrier/mars!

Garde espoir!!!!!courage!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ena

    20

  • Youki29

    17

  • papade

    7

  • bichette

    7

Membres les plus actifs

Félicitation à tous les admis

Du courage aux autres pour reprendre la preparation en espérant que 2005 soit la bonne !

J'integre l'iufm de Quimper en tant que PE1 à la rentrée et j'aurais aimé savoir les horaires (a t'on des journées de libres ?) et si les cours étaient corrects car on m'a dis que la préparation a Quimper n'était pas géniale

Est ce qu'une bourse ax livres est prévue avant la rentrée par les PE2 ?

Quels sont les livres qu'il faut absolument avoir ? En réalité j'aimerais bien commencer ma preparation pendant les vacances.

Merci de me repondre et encore félicitation aux admis !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjo pour ce ki est de quimper je ne peux pas trop t'aider....(j'etais a st brieuc!)

Par contre tu dois te procurer les programmes(2 boukins indispensables) ke tu peux commencer a lire cet été pr bien t'en impregner!!!!!!!c utile!!!!

Sinon je te conseille les hatiers (charnay et mante) pr les maths et le fcais...Le plus d'annales possibles en plus!(tu peux les acheter aux pe2 a la rentrée!c une sacrée economie!)

Apres ca dépend de tes options?!

Pr l'oral pro le hatier est compliké mais assez bien fait....lis aussi le monde de l'education:ils ont des dossiers interessants!!!!!

Voila!.....

Mon mail si t'as besoin d'aide:ena.salsa@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Papade!!!j'ai eu la chance que mes dates ne se chevauchent pas....j'ai du faire qq allers retours risqués (genre eps a versailles et oral pro le lendemain a 7h45!) mais je me suis dit ke j'avais pas droit d'avoir de regrets! ;)

J'etais a st brieuc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la LC, j'avais entendu parler d'environ 70 appelés mais appelle les syndicats, ils te diront précisément. De toute façon, ça dépend des années donc il ne te reste plus qu'à attendre... Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ena!

tu es vraiment courageuse d'avoir fait les deux académies!

moi aussi j'étais admissible à versailles mais deux dates se chevauchaient, donc j'ai abandonné versailles sans grand regrets!

voilà! j'espère qu'on se retrouvera l'an prochain à st brieuc...j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que nous allons recevoir un courrier dans une quinzaine de jours nous indiquant nos notes et l'affectation. je suis 195e et je ne sais pas si je serai affectée à st brieuc (mon 1er voeu) , de toutes façons je pense comme toi: quel que soit l'iufm où l'on m'affectera, je serai très contente!

à+

pour éric: je suis désolée pour rennes, mais toutes mes félicitations pour ton affectation à rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les LC de Rennes,

je viens de lancer un nouveau sujet dans le forum Liste Complementaire intitule LC Rennes. On pourrait essayer de discuter et echanger des infos tout au long de l'annee qui arrive. Je suis au rang 69. Et toi Karenh ?

Sinon garde courage mais j'avoue que je suis un peu comme toi deprimee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels syndicats ?

est-ce que tu aurais leur nom?

je ne connais pas du tout.....

ouh là si c'est 70 je ne serais pas prise! :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...