Aller au contenu

et les bretons?


Youki29

Messages recommandés

Marie laure,je pense ke tu auras ST brieuc!!!!c'est tres peu demandé :D

On se verra donc surement le 1er septembre!!!!

Bizou!

aux anges :wub: ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ena

    20

  • Youki29

    17

  • papade

    7

  • bichette

    7

Membres les plus actifs

je crois bien reconnaître fiston ! je dirais même plus, nous étions dans le même groupe !

j'espère qu'il aura de meilleurs résultats que les miens sur versailles ! moi je suis 63ème sur lc...

anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 70 il y a de l'espoir, non ?

Je pensais que fiston aurait tenté Rennes aussi. Il ne s'est aps bp plu en PE1, je crois. Ne ns l'a dit qu'en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul fiston!!!!(je crois voir aussi!)

La pe 1 est une sale année...Lol

Anouk t'etais a st brieuc?????me too ;)

A la rentrée alors!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est du DELIRRRRRE ! sc(rr)

Je suis non slt admise, mais super bien classée (7eme !!), ce qui me permet d'etre sure d'avoir mon premier choix (35)... c'est inespéré...

Voila, je retourne feter ca!

Félicitations aux admis et courage pour les autres :wub: objectif 2005 !

PS : savez-vous ce qu'on est censé faire maintenant ? faut-il juste attendre le courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admise !!!!! J'en reviens pas !!!! (85eme). j'espere avoir Quimper mon premier choix.

En tout cas félicitations à tous les admis. Bon courage aux autres. Et surtout, MERCI bcp à tous pour votre aide si préciieuse ces derniers mois !

Vous savez comment ça se passe maintenant ? (affectation, notes....)

Une autre question : j'espere obtenir un report d'intégration de 1 an pour mon entrée en PE2 pour cause de Bébé 2 attendu début novembre (et oui, 2004 semble un bon cru!). Je voudrais contacter des syndicats pour qu'ils m'aident éventuellement ds mes démarches. Savez-vous quels syndicats je peux contacter ?

merci pour votre aide

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut caroline!

je suis marielaure92 du cned...et maintenant marielaure22 puisque je vais sans doute retrouver l'iufm de st brieuc pour la pe2!

tout d'abord félicitations pour ta réussite! hier, j'ai eu peur pour toi car tu ne donnais pas de nouvelles, mais ça y est tu es reçue, c'est génial!!! :D

j'ai appelé le rectorat hier: on m'a répondu que nous allons recevoir par courrier dans les 15jours qui viennent nos notes et l'affectation.

par contre, pour les syndicats, je ne peux pas te renseigner...tu pourrais peut-être aller faire un tour à l'iufm pour trouver quelques renseignements.

bon voilà, je te laisse...le forum cned ne fonctionne plus ce matin, j'ai donc un petit pincement au coeur car ce forum m'a accompagnée durant toute cette année!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai prepare aussi avec le CNED mais je n'ai pas realise qu'il y avait un forum sur le site et je n'ai decouvert que tres tardivement le site EDP. C'est vraiment dommage car je pense que ca m'aurait motivee un peu plus pour travailler ! Je suis sur LC (rang 69) et je felicite ceux qui sont admis directement en PE2 (j'espere que vous aurez l'affectation choise en 1er).

En septembre, je rentre en PE1 a Quimper car j'ai eu beucoup de mal a travailler seule chez moi (surtout qu'en meme temps je preparais mon mariage :wub: ).

Bonne route a tous et profitez a fond de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005 sera ton année Bichette :D !!!

J'arrive pas a réaliser encore........et je pense ke je réaliserai vraiment ke le jour de la rentrée!!!!!!!!!! :wub:

Félicitations encore a toutes et tous!

Courage aux Lc!!!!!ne perdez pas espoir!

Pe1 a st brieuc,admissible rennes et versailles,a fait les 2 :wacko:

Pe2 a st brieuc a la rentrée(ya d chances vu ke personne ne veut st brieuc :P ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...