anneso Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour l'affectation sur un site vous pouvez appeler l'IA et faire les yeux doux pour moi il y a 3 ans ca avait marché elle m'avait donné mon affectation après 3 coups de fil desespérés!! felicitations !!
esperance Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 D'après des messages "liste complémentaire", ils ont appelés jusque dans les 80 et ce jusqu'à février. Félicitations à vous tous les admis, moi je n'ai même pas été admissible. C'est pour l'année prochaine!
bigoudi Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Petite info : Pour connaitre vos affectations, vous pouvez appeler le rectorat. Ils demandent votre classement et vous donnent l'affectation. Pour moi, tout baigne, je suis bien dans le 35
Ariane Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 me voici tardivement... mais je suis admise je suis en colo et j ai sauté sur la borne unique du village le jour des resultats mais pas eu le temps de venir sur le forum... felicitations aux admis. RDV en septembre. Apparemment j ai recu mes notes chez moi mais pas l affectation. vous savez comment ca se passe? bon ete à tous pym je retourne avec mes bambins.... B)
Messages recommandés