Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Je te rejoins complètement anne! Même si je suis quasiment certaine de ne pas être admissible, j'attends fébrilement les résultats..

J'actualise déjà la page des résultats :heat: et oui, il y a toujours ceux de l'an dernier.

J'espère que comme dans certaines autres académies (et comme les années précédentes il me semble bien), les résultats seront publiés avant l'heure car j'ai un entretien pour un boulot dans l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

Abusé!!!!!! C'est pas normal ca si??!!!

Normalement cela apparait juste avant qu'ils publient les résultats?!

Ca y est je suis dans tout mes états!!!!!!!!!

C'est possible de les avoir la veille en plus non?! y'aurait pas une petite grève annoncée pour demain qui ferait que nous les aurions aujourd'hui?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est vrai que dans mes souvenirs des deux années passées c'était en gris puis quelques temps après, les résultats arrivaient il me semble, donc c'était dans la même journée.

Cependant, je trouve cela étrange des résultats qui ne tombent pas le jour annoncé...

Non, ca doit être demain....

Enfin ca ne coûte rien (hormis du stress!!) de regarder aujourd'hui de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais sur Nantes, la ligne était grisée la veille (au moins, j'ai pas regardé avant) et juste en dessous c'était noté la date et l'heure de publication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon fausse joie... Nous ne serons pas fixé sur notre sort un jour avant...

Merci quand même pour vos réponses et à demain pour une folle journée ( j'ai déjà très mal au ventre je n'ose même pas imaginer mon état demain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Jour J... déjà debout après une nuit presque blanche... j'espère que les résultats tomberont avant 16h parce que je sais pas si mes nerfs tiendront jusque là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...