EloIse2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je te rejoins complètement anne! Même si je suis quasiment certaine de ne pas être admissible, j'attends fébrilement les résultats.. J'actualise déjà la page des résultats et oui, il y a toujours ceux de l'an dernier. J'espère que comme dans certaines autres académies (et comme les années précédentes il me semble bien), les résultats seront publiés avant l'heure car j'ai un entretien pour un boulot dans l'aprem.
EloIse2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Ca y est la rubrique des écrits 2012 est en gris.... Ca se prépare...
anne6413 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 Abusé!!!!!! C'est pas normal ca si??!!! Normalement cela apparait juste avant qu'ils publient les résultats?! Ca y est je suis dans tout mes états!!!!!!!!! C'est possible de les avoir la veille en plus non?! y'aurait pas une petite grève annoncée pour demain qui ferait que nous les aurions aujourd'hui?!
EloIse2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Heu... C'est vrai que dans mes souvenirs des deux années passées c'était en gris puis quelques temps après, les résultats arrivaient il me semble, donc c'était dans la même journée. Cependant, je trouve cela étrange des résultats qui ne tombent pas le jour annoncé... Non, ca doit être demain.... Enfin ca ne coûte rien (hormis du stress!!) de regarder aujourd'hui de temps en temps.
Alexamanu Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais sur Nantes, la ligne était grisée la veille (au moins, j'ai pas regardé avant) et juste en dessous c'était noté la date et l'heure de publication...
anne6413 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 ok bon fausse joie... Nous ne serons pas fixé sur notre sort un jour avant... Merci quand même pour vos réponses et à demain pour une folle journée ( j'ai déjà très mal au ventre je n'ose même pas imaginer mon état demain...)
Loju Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, pour les résultats, vous regardez bien tous sur le site publinet ou il y en a un autre ????
anne6413 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 Moi je regarde sur le site publinet oui !!!!
EloIse2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Dans 16 heures, le verdict sera tombé... ou avant même d'ailleurs
Melxu Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Moi j'ai hâte de savoir... au moins je serais fixée...
anne6413 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 Ca y est Jour J... déjà debout après une nuit presque blanche... j'espère que les résultats tomberont avant 16h parce que je sais pas si mes nerfs tiendront jusque là....
Messages recommandés