Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

Courage pour les candidats de Bordeaux ! J'ai connu ça pour Nantes la nuit (presque) blanche, la boule au ventre et la tachycardie, vous serez bientôt fixés, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... il me semble que les deux années précédentes c'était avant l'heure prévue. Je crois que c'était vers 14h au lieu des 16h. En tout cas, je me rappelle qu'à chaque fois, j'étais sortie de table!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai!! Je me souvient avoir toujours passé un midi assez désagréable avec l'appétit complètement coupé!! Merci à l'académie de ne pas déroger à ses habitudes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est sûr. Je me demande comment ils se décident à publier les résultats. "Bon alors, on leur envoie leurs résultats là? il est quelle heure? ... C'est tout! On a le temps. Faisons-les mariner niaf niaf niaf!"lol

Ce que je trouve ridicule, c'est que là, je pense que tout est rentré, prêt à partir mais faut attendre. Enfin, c'est la vie.

On sera bientôt fixé et à moi, la déception et sans doute l'abandon après 3 essais infructueux au comptoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!!! J'aimerai bien connaître quelqu'un au rectorat pour savoir comment ils s'y prennent aussi... Cela doit être prêt depuis hier au moins... Ils doivent avoir un côté sadique!!!!

Pour moi aussi 3ème tentative et une seule horrible question: que faire de mon année si c'est négatif?? En même temps comment espérer face aux sujets que nous avons eu et face à ce que j'ai fait pour tenter de sauver les meubles?!

Tu travaille Elolse? Si c'est positif tu compte faire le DU proposé par l'IUFM? ( J'ai l'impression qu'on est deux à le tenter sur Bordeaux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils font du travail de bureau donc plein de petites choses à faire, ils publient les résultats quand ils ont géré les petites urgences, pour eux l'heure n'a pas trop d'importance du moment que c'est fait et terminé à l'heure annoncée... (y en a pas beaucoup qui restent au bureau après 18 h)

ps : je bosse moi-même dans un bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...