Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Salut!!!

Je suis ce forum depuis quelques jours, je me lance!

Pour moi aussi les oraux ont été un échec... faut recommencer pour 2012...

et aucune motivation pour le moment!

Anne t'étais à Mont de cette année, non?

Oui Coucoui64 j'étais à mont de marsan cette année !! :smile: toi aussi?!

Pour répondre à Harmonie, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'inscrits enfin du moins on risque d'être dans les mêmes taux que l'an dernier... On verra bien !!

Bon courage à tous pour ces révisions-vacances :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

oui moi aussi...

j'ai passé les 2 oraux juste avant toi!

le français s'est pas bien passé?

j'espère qu'il y aura moins d'inscrits comme vous dîtes... j'hésite avec versailles... mais aprés pour revenir dans les P.A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le choix et si je pouvais me le permettre, j'irai direct à Versailles, y'a pas photo !! 906 postes :bleh: le rêve :blush: Après c'est sûr que pour revenir...heu...voilà quoi :mad:

Mais mon homme a un CDI ici donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi...

j'ai passé les 2 oraux juste avant toi!

le français s'est pas bien passé?

j'espère qu'il y aura moins d'inscrits comme vous dîtes... j'hésite avec versailles... mais aprés pour revenir dans les P.A...

Ben en fait si, le français et agir se sont très bien passés, mais les maths pas du tout... donc voilà trois points de plus en maths et ça passait.. mais bon avec des si... et toi?!

Moi non plus je ne peux pas vraiment me permettre d'aller là bas car niveau financier c'est chaud quand même.. donc je n'ai fait qu'une seule inscription que je regrette déjà un peu vu qu'en juin avec ma moyenne j'étais prise à Créteil ou Versailles.. enfin bref..

C'est clair que déjà revenir dans les PA quand tu es prise à Bordeaux c'est galère.. alors Paris.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le français... c'est justement ce que je me dis avec ces notes je serai passée à Versailles.

Je sais pas si on peut envoyer le dossier d'inscription dans plusieurs académies et choisir le jour j ou s'il on doit faire son choix dès maintenant.

Vous faîtes quoi durant l'année scolaire? Vous vous êtes inscrites dans le privé pour faire des remplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le français... c'est justement ce que je me dis avec ces notes je serai passée à Versailles.

Je sais pas si on peut envoyer le dossier d'inscription dans plusieurs académies et choisir le jour j ou s'il on doit faire son choix dès maintenant.

Vous faîtes quoi durant l'année scolaire? Vous vous êtes inscrites dans le privé pour faire des remplacements?

Il me semble que tu peux décider le jour J ! Si tu as envoyé tout tes dossiers avant bien évidemment! Du coup tu seras comptée comme absente dans les autres académies mais c'est tout!!

Moi pour l'instant pas grand chose de prévu jusqu'au concours et après je vais essayer d'avoir des remplacements dans le privé mais bon je ne sais pas trop si l'on va beaucoup être appelé vu le nombre de remplaçants qu'il doit y avoir cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux renvoyer les papiers dans les académies où tu t'es isncrite et choisir le jour J !

Perso je serai assistante pédagogique et je m'occuperai de l'aide aux devoirs dans une école élémentaire le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux renvoyer les papiers dans les académies où tu t'es isncrite et choisir le jour J !

Perso je serai assistante pédagogique et je m'occuperai de l'aide aux devoirs dans une école élémentaire le soir.

Je pense qu'être assistant pédagogique (surtout avec les épreuves du nouveau concours) est intéressant car tu vas glaner des fiches de prép, de séquences. Tu vas voir comment résoudre des situations ... J'avais failli le faire mais je ne pouvais pas jongler IUFM/Assistant pédagogique. Par contre j'ai fait l'aide aux devoirs et là aussi c'est enrichissant !

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil :)

L'an dernier j'étais EVS en école Freinet, j'ai beaucoup appris, mais là AP je pense que ça va être le top car je serai toujours DANS les classes!

C'est sûr que pour l'oral ça peut être bien, mais faudrait que je passe la barre des écrits d'abord :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Tu as déjà un master ou tu bosses à côté etc? Oui je sais je suis curieuse :angel_not: je suis dans ville juste à côté de Bdx désservie par le tram :angel_not:

Pour te répondre Emi (oui je suis un peu en retard^^) je passe en M2 à la rentrée :blush: Et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...