Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Sauf si tu as choisi un autre département que la Gironde pour passer les écrits en Aquitaine, là je ne connais pas les endroits de passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

ok ok merci beaucoup, bon je vais prendre mon billet de train pour bordeaux et je verrais après avec la convocation parce que si j’attends la convocation je vais payer cher je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as choisi un autre département que la Gironde pour passer les écrits en Aquitaine, là je ne connais pas les endroits de passage!

Bonsoir,

Les écrits se passent dans les chefs lieux des différents départements (Pau, Bordeaux, Mont-de-marsan, etc.).En fait, on passe les écrits dans nos départements de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi j'habite en région parisienne...

si tu habites en régions parisienne à priori tu devrais passer le concours à Agen, c'est là que sont regroupés (du moins ces dernières années) les gens extérieurs à l'académie pour passer les écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A presque un mois des épreuves, vous en êtes où?

Moi je n'avance pas, pour l'instant j'ai fait que des maths!

Je rentre d'une semaine et demie de vacances et.... AUCUNE envie de reprendre les révisions... surtout que j'ai l'impression de ne pas avoir avancé de l'été finalement..

C'est un peu la grosse déprime là.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à travailler... Pour moi, je suis plutôt en attente... Ma fille est prévue pour le 28 août et après nous avoir fait croire pendant 3 mois qu'elle allait sortir très tôt, ben plus rien...

Du coup, j'ai un peu la tête à ça et impossible de me remettre dans les révisions que je n'ai pas avancées depuis fin juin !

Alors, même avec un nombre de postes en augmentation,gros coup de stress !!

Je suis aussi en train de préparer le terrain pour commencer à préparer dès les épreuves écrites passées le TOEIC (qui me parait plus simple à avoir que le CLES2) et le C2I2E. Vous en êtes où de ce coté là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens de l'académie de Bordeaux,

je crois qu'on est tous dans le même cas pour les révisions, c'est dur dur d'avoir mis les écrits en septembre!!! Mais bon nous n'avons pas le choix, quand il faut il faut!!!!

Bon courage à toi petitkoala21!!! Déjà que c'est difficile alors en étant enceinte avec l'accouchement pendant les révisions, ce doit être dur dur!!!!

De mon côté j'ai obtenu mon master 2 et le c2i2e cette année, il me manque le cles2(je l'ai loupé cette année) :cry: :cry: !!!!! Et pour vous??

Bon courage à tous!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passée par là, je comprends ce que vous vivez ... mais ne vous découragez pas .... plus qu'un mois ... n'oubliez pas les pauses et surtout révisez en groupe si vous pouvez , cela booste le moral :)

Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...