Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Oui, c'est sûr, même si pour l'instant je ne suis pas trop motivée :glare:

Celles de Bordeaux, vous allez bosser en bibli ou pas?

Parfois quand je vais dans certains bibli, je vois des filles bosser le crpe chacune de leur côté, c'est un peu dommage je trouve :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

J'ai une question!

Je suis en train de faire le dossier pour finaliser l'inscription au concours : celles qui ont le master vous avez mis quoi comme diplôme? On a pas encore reçu le diplôme du master... le relevé de notes suffit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question!

Je suis en train de faire le dossier pour finaliser l'inscription au concours : celles qui ont le master vous avez mis quoi comme diplôme? On a pas encore reçu le diplôme du master... le relevé de notes suffit-il?

Bonsoir,

Si tu as ton justificatif d'inscription c'est bon.

Sinon tu peux mettre ton attestation de réussite au M1 et tu pourras donner ton justificatif d'inscription le jour des épreuves écrites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait j'ai eu le master 2 en juin c'est fait!

mais pas d'attestation de réussite, ni encore le diplôme! tu crois que si je mets le relevé de notes c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fermé. Mais ne stress aps pour ça, tu as le M2, ils ne vont pas trop regarder quel papier tu donnes (au pire tu donnera le diplôme aux oraux un truc comme ça).

Moi c'est pire, je suis ni inscrite en M2, j'ai ni le M2 : en fait j'étais en M2 cette année et je rends mon mémoire en septembre! Va leur faire comprendre ! Mais je me suis pas posée de questio,s j'ai donné mon inscription en M2 (datant de 1 an donc )en écrivant que je le valide en septembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais en M2 recherches à l'université, et on pouvait rendre notre mémoire en juin ou septembre, et comme je bossais à côté, j'ai préféré le faire cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ceux de ma promo rendent leur mémoire en septembre (sûrement) mais peu passent le crpe je pense, une petite poignée je crois mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je passe le concours en septembre pour la première fois (ça fait un peu peur quand même) et je me demandais si les écrits se passaient dans bordeaux même ou si il y a d'autres centres et si oui s'ils sont loin de bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Tu peux passer les écrits dans les alentours de Bordeaux mais pas forcement Bordeaux centre! Je pense qu'ils choisissent des endroits accessibles en bus! Il y a 2 ans c'était au lycée Victor Louis à Talence et l'année dernière à l'IUFM de Mérignac!

Voilà bon courage pour les révisions et le concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...