Aller au contenu

LC CRETEIL 2011


zanzibarinne

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ouvre ce poste pour que l'on se donne des infos concernant cette fameuse liste qui stresse...

l'espoir fait vivre...meme si aujourd'hui j'ai les boules :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju1

    36

  • Shahinez

    35

  • zanzibarinne

    25

  • Quenottenotte

    14

je ne sais pas ...j'ai meme pas le courage de regader ce qui s'est passé à la session precedente...

tu fais partie toi aussi des recalés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ! L'an dernier apparament une seule a été appelée. C'est ce qui me fait peur ! Faudrait voir avec les syndicats pour savoir ce qu'il en est de cette liste !

Tu es dans les débuts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vous écris car aujourd'hui les résultats sont arrivés et... je suis 3ème sur la LC ! J'étais dans ce cas il y a deux ans (mais assez loin dans le classement) et je ne me rappelle plus comment on sait si il y a des désistements et donc des remontées sur la liste principale. En tout on est 27 sur la LC, c'est peu mais bon chaque année est différente ! on se tient au courant, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il faut espérer ou recommencer à réviser pour septembre. Aucune indication n'est donnée pour l'académie de Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au cabinet du recteur de l'académie à savoir comment va fonctionner cette LC car comme il y a eu cette réforme si ça se trouve ils vont modifier le système du recrutement sur LC, en attendant une réponse je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Moi j'ai essayé de contacter les syndicats, mais rien de nouveau à part qu'il faut attendre !!

C'est quand même bizarre qu'ils aient pris autant de personnes sur LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est vrai que c'est bizarre ... mais peut être qu'il pense que tous les lauréats du concours n'auront pas validé cette année leur master 2 et dans ce cas que ce passe t-il pour eux et nous?

piocheront-ils sur les LC ?... Ce ne sont que des supposition et je n'y crois pas trop.

l'année dernière combien de personne sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'an dernier, il y en avait une quinzaine il me semble. Donc pourquoi en ont-ils pris autant cette année ?

On en a pas fini avec ce concours, c'est toujours le stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse aussi et c'est l'horreur je ne sais pas quoi penser de tous ca... en tous les cas on se tient au courant... en espérant que cette année soit une bonne année pour les LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...