Aller au contenu

LC CRETEIL 2011


zanzibarinne

Messages recommandés

oui il est vrai que plein d'infos circulent et on ne sait pas où donner de la tête tellement c'est différent ! avez-vous reçu vos notes ou un qqc papier pour la LC ? j'appelle souvent au service concours mais pas de news alors je pense que fin août / début septembre ils vont voir si certains postes ne sont pas pris et feront appel aux premiers sur la LC. Après normalement depuis 2009 ils ne voulaient plus faire de LC et là à nouveau ils en font une! on se demande s'ils jouent pas avec nos nerfs!

courage et bonnes vacances

Aucunes notes pour le moment de mon côté !

Attendre encore attendre ! Triste sort avec cette LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju1

    36

  • Shahinez

    35

  • zanzibarinne

    25

  • Quenottenotte

    14

Effectivement une personne a été appelée sur LC l'an dernier pour le concours externe.

Pour les autres concours, je ne sais pas...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je ne comptais pas intervenir mais en vous lisant tous, je me suis dit que je pouvais vous rendre service, étant donné que je galère énormément pour avoir des infos également.

En synthèse :

Je viens de passer le concours en troisième voie, Versailles, liste complémentaire.

Le seuil d'admissibilité en 3eme voie est plus élevé tout simplement parce que comme il n'y avait que 9 postes, le 9ème a cartonné à 12,9 de moyenne, donc le seuil était de 12,9 ;op Bravo!!! J'ai 12, 67. Hahahahaha :o)

Je viens d'appeler l'IA du 78, service de la 3ème voie, et ils m'ont confirmé que les LC n'étaient pas mélangées.

Donc, pour qu'un complément de la 3ème voie soit appelé, il faut k'il y ait désistement dans la liste principale de la troisième voie. Même si mes notes sont meilleure que celle d'un LC concours externe. Les 3ème voie seraient éventuellement appelés si les 21 de la liste complémentaire en concours externe étaient tous appelés et qu'il y avait encore des postes à pourvoir, c'est à dire jamais... :o)

Bonnes vacances à tous!!!

Je suis venue, j'ai vu, j'ai été eue, mais je re-signe!! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Je ne comptais pas intervenir mais en vous lisant tous, je me suis dit que je pouvais vous rendre service, étant donné que je galère énormément pour avoir des infos également.

En synthèse :

Je viens de passer le concours en troisième voie, Versailles, liste complémentaire.

Le seuil d'admissibilité en 3eme voie est plus élevé tout simplement parce que comme il n'y avait que 9 postes, le 9ème a cartonné à 12,9 de moyenne, donc le seuil était de 12,9 ;op Bravo!!! J'ai 12, 67. Hahahahaha :o)

Je viens d'appeler l'IA du 78, service de la 3ème voie, et ils m'ont confirmé que les LC n'étaient pas mélangées.

Donc, pour qu'un complément de la 3ème voie soit appelé, il faut k'il y ait désistement dans la liste principale de la troisième voie. Même si mes notes sont meilleure que celle d'un LC concours externe. Les 3ème voie seraient éventuellement appelés si les 21 de la liste complémentaire en concours externe étaient tous appelés et qu'il y avait encore des postes à pourvoir, c'est à dire jamais... :o)

Bonnes vacances à tous!!!

Je suis venue, j'ai vu, j'ai été eue, mais je re-signe!! :o)

merci pour ces précisions .... donc plus beaucoup d'espoir...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu peux espérer comme nous les LC créteil externe qu'il y ai des désistements des personnes sur la liste principale, vous n'étiez que 9 à passer le 3ème concours ? et vous êtes combien sur la LC 3ème voie à versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu peux espérer comme nous les LC créteil externe qu'il y ai des désistements des personnes sur la liste principale, vous n'étiez que 9 à passer le 3ème concours ? et vous êtes combien sur la LC 3ème voie à versailles ?

Nan, on était plus d'une centaine à l'écrit. 31 admissibles pour 9 postes et 2 LC. Je suis 2ème. Si kk'1 a le seuil d'admission pour Versailles, je prends. Histoire de bien m'enfoncer encore le moral, merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis 1ère de la LC Créteil et toi ?

La seule possibilité ou chance qu'ils nous reste (contrairement à l'année dernière) c'est qu'ils vont nous octroyer les postes non pris par les lauréats du concours qui n'on pas validés leur M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, et je ne voudrais pas donner d'espoir pour rien, mais tout ce que j'ai écrit, c'est valable pour Versailles. J'ai tellement galéré pour avoir des infos tout au long de cette année de préparation auprès des différents services, que je peux vous dire qu'il y a beaucoup de différences de fonctionnement d'un département à l'autre au sein même d'une même académie!!!! J'ai eu l'impression d'être une boule de flipper tellement je me suis faite trimbalée. Alors peut être qu'à Créteil, ils ne gèrent pas les deux LC comme à Versailles!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je suis 1ère de la LC Créteil et toi ?

La seule possibilité ou chance qu'ils nous reste (contrairement à l'année dernière) c'est qu'ils vont nous octroyer les postes non pris par les lauréats du concours qui n'on pas validés leur M2...

Tu veux dire qu'au lieu de les attribuer aux LC du concours externe, ils vont les attribuer au LC de l 3ème voie? Tu as tes chances alors!!! Comment tu as eu l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parle pour toutes les LC c'est à dire externe, 3 ème voie et interne ...

Je n'ai pas eu d'info ce ne sont que des suppositions... les syndicats n'en savent pas plus que nous ,d'après eux ils faut patienter ....je dis juste que le seul changement cette année c'est qu'il faut avoir validé un M2 pour pouvoir être PES... peut être alors que certain postes ( non occupés) seront attribués au LC tout concours confondu en respectant les rangs ( peut être que je serai dernière car faisant parti des 3 ème voie comme tu l'as dit plus haut.)...nous verrons bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...