Posté(e) 12 septembre 201114 a j'ai eu à peu près les mêmes infos pour le 94 et le 93 donc je pense qu'ils ne feront plus appel à la liste complémentaire... Courage à ceux et celles qui, comme moi, repassent les écrits dans quelques semaines!!!
Posté(e) 12 septembre 201114 a je croise vraiment les doigts pour vous, j'étais dans le même cas et je sais que de ne rien savoir c'est très pénible, courage
Posté(e) 12 septembre 201114 a je croise vraiment les doigts pour vous, j'étais dans le même cas et je sais que de ne rien savoir c'est très pénible, courage + 1
Posté(e) 13 septembre 201114 a je croise vraiment les doigts pour vous, j'étais dans le même cas et je sais que de ne rien savoir c'est très pénible, courage + 1 Shahinez peux tu nous en dire plus sur ce +1?
Posté(e) 13 septembre 201114 a Bonjour Shahinez, Tu étais 4ème me semble-t-il... Est-ce que tu peux nous confirmer que tu as été appelée par le rectorat ? Sais-tu si on a encore une chance d'être appelé ? Merci de ton retour,
Posté(e) 13 septembre 201114 a Bonsoir, Mon +1 voulait dire que j'approuvais totalement ce que disait juju1. Et pour répondre à ptit beaubourg, j'ai bien été recruté et la 5ème personne sur la LC également. On nous a dit que le recrutement était valable jusqu'à la veille du prochain concours. Je suis désolée de cette nouvelle, mais on ne sait jamais. Bon courage.
Posté(e) 14 septembre 201114 a Bonjour à tous, Il y aurait donc eu 5 désistements sur la liste externe + 1 désistement sur la liste du 3ème concours.... Nos chances d'être appelé sont désormais quasi nulles...il faudrait un miracle ! Il faut donc tout recommencer...c'est vraiment déprimant... Bon courage à tous ceux qui retentent le coucours !
Posté(e) 15 septembre 201114 a oui effectivement il y a eu 5 désistements sur le lc externe et 1 sur la lc 3eme concours comme le disait shahinez on nous a bien dit à la réunion à l'ia de bobigny que les appels de la lc se faisaient jusqu'à la date des écrits :-( bon courage