Aller au contenu

LC CRETEIL 2011


zanzibarinne

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju1

    36

  • Shahinez

    35

  • zanzibarinne

    25

  • Quenottenotte

    14

alors ma copine a déjà fait sa pré rentrée c'était sur 2 demies journées car ils ont fait la moitié de l'alphabet un jour et l'autre un autre jour, pas contre il n'y a pas eu d'appels, ils ont juste signés les procès verbaux donc elle n'a pas pu savoir combien de personnes ne sont pas venues, il y a un stage bientôt à livry gargan mais ce n'est pas payé donc du coup on ne peut pas savoir pour l'instant

apparemment les personnes qui n'ont pas présenté leur attestation de M2 avant une date prévue ils peuvent se voir refuser leur poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

on est tous à la pêche au infos...

malheureusement elles ne sont pas bonnes ...je viens d'envoyer un mail pour savoir si les inscrits sur LC vont remplacer les lauréats qui n'ont pas validé leur M2 et voilà la réponse de l'IA du 93 chargée des PES : (je vous fais un copier/coller)

"non, seuls les renoncements font évoluer la liste complémentaire." Au moins ça a le mérite d'être clair.

Les boules............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui, je compatis. Je vient d'avoir une charmante dame de l'IA de Versailles qui m'a confirmé qu'effectivement, ici, les LC ne seraient ouvertes que s'il y avait des désistements sur la Liste Principale. Les lauréats non-masterisés ne sont pas considérés comme désistants et ces postes non considérés comme vacants. Du coup, je ne dois pas compter là dessus. Elle a eu la gentillesse aussi de me confirmer que les pauvres classes qui devaient leur échoir seraient tenues par des stagiaires M2, et des enseigants remplaçants... C vraiment du foutage de gueule pour ces élèves. Bref, no comment... Grosse fatigue!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand est-ce qu'on va savoir combien de personnes se sont désistées ? c'est vraiment pénible d'attendre,

personne ne peut nous dire le nombre, on téléphone à droite à gauche mais personne na sait, c'est quand même incroyable ! les pré rentrées de tous les pes de l'académie de créteil se sont effectuées et pour l'instant aucune nouvelle du recteur !

Julie : 3eme sur la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que nous ne savons rien, mais si on résume les informations depuis le début, il y aurait apparament 3 désistements, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous pouvez avoir vos réponses auprés des IA en charges des PES.

Des réponses m'ont été données par les IA du 93 et du 77.

voici les mail : ce.93dimope6@ac-creteil.fr tél 01.43.93.72.62 pour le 93

et sylvain.demont@ac-creteil.fr pour le 77

pour ma part c'est mort car en 3ème voie ils m'ont affirmés qu'il n'y a eu aucun désistement...Désolée je n'ai pas pensé à demander pour les externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous pouvez avoir vos réponses auprés des IA en charges des PES.

Des réponses m'ont été données par les IA du 93 et du 77.

voici les mail : ce.93dimope6@ac-creteil.fr tél 01.43.93.72.62 pour le 93

et sylvain.demont@ac-creteil.fr pour le 77

pour ma part c'est mort car en 3ème voie ils m'ont affirmés qu'il n'y a eu aucun désistement...Désolée je n'ai pas pensé à demander pour les externes.

Merci pour tes renseignements, désolée pour toi zanzibarinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Oui, je compatis. Je vient d'avoir une charmante dame de l'IA de Versailles qui m'a confirmé qu'effectivement, ici, les LC ne seraient ouvertes que s'il y avait des désistements sur la Liste Principale. Les lauréats non-masterisés ne sont pas considérés comme désistants et ces postes non considérés comme vacants. Du coup, je ne dois pas compter là dessus. Elle a eu la gentillesse aussi de me confirmer que les pauvres classes qui devaient leur échoir seraient tenues par des stagiaires M2, et des enseigants remplaçants... C vraiment du foutage de gueule pour ces élèves. Bref, no comment... Grosse fatigue!!! :cry:

Il Faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord, parce que le jour des résultats j'ai appelé l'IA de Versailles et ils m'ont dit qu'il ferait appel aux LC pour les cas de desistements et de non validation du master !!!

J'avais eu la responsable du concours !

PS : Désolé les LC de Créteil d'intervenir dans votre catégorie mais personne ne repond sur Versailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semblait y avoir eu un léger, très léger murmure dans ce sens, sans que rien ne soit affirmé, avant les vacances... Et puis lesdites vacances sont passées par là... Bref, snif!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...