Aller au contenu

LC CRETEIL 2011


zanzibarinne

Messages recommandés

oui effectivement comme vous je pense qu'il faut attendre les réunions de pré rentrée donc patience... c difficile mais bon on n'a pas le choix

on se tient au courant si on a des nouvelles entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju1

    36

  • Shahinez

    35

  • zanzibarinne

    25

  • Quenottenotte

    14

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que, suivant qui on a au bout du fil, les avis divergent. Une personne du sniupp 77 m'a fait comprendre que certes il y avait une possibilité que la lc soit ouverte mais que cette chance était très mince, voire inexistante.

Quand aux lauréats n'ayant pas le M2, j'ai pu lire qu'il n'était en aucun cas question que ceux de la lc les remplacent. Maintenant, je ne sais comment ça va se passer mais je reste perplexe sur les chances qu'on nous appelle.

Quel département vous aimeriez obtenir si toutefois nous avons une heureuse surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que, suivant qui on a au bout du fil, les avis divergent. Une personne du sniupp 77 m'a fait comprendre que certes il y avait une possibilité que la lc soit ouverte mais que cette chance était très mince, voire inexistante.

Quand aux lauréats n'ayant pas le M2, j'ai pu lire qu'il n'était en aucun cas question que ceux de la lc les remplacent. Maintenant, je ne sais comment ça va se passer mais je reste perplexe sur les chances qu'on nous appelle.

Quel département vous aimeriez obtenir si toutefois nous avons une heureuse surprise?

Quand tu as la chance d'être appelé tu vas où ils te disent d'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que, suivant qui on a au bout du fil, les avis divergent. Une personne du sniupp 77 m'a fait comprendre que certes il y avait une possibilité que la lc soit ouverte mais que cette chance était très mince, voire inexistante.

Quand aux lauréats n'ayant pas le M2, j'ai pu lire qu'il n'était en aucun cas question que ceux de la lc les remplacent. Maintenant, je ne sais comment ça va se passer mais je reste perplexe sur les chances qu'on nous appelle.

Quel département vous aimeriez obtenir si toutefois nous avons une heureuse surprise?

Quand tu as la chance d'être appelé tu vas où ils te disent d'aller...

Je suis d'accord mais ça n'empêche pas le fait qu'on espère tous être appelé et avoir peut-être le département que l'on désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vois que le stress de l'attente refait à nouveau surface :smile:

J'espérais au moins une bonne nouvelle pour toi juju1. Nous sommes dans l'attente depuis le 6 juillet donc un jour de plus ou de moins ce n'est plus grand chose. J'espère que cette attente aboutira à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci effectivement si les infos sont bonnes il y a déjà eu 2 désistements dans le 93 donc normalement je suis la prochaine,

de toute façon je vous tiens au courant si on m'appelle, je l'espère vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour vous déprimer mais je crois qu'une seule personne n'a pas signé la liste de présence ce matin dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oh ben c'est une bonne nouvelle pour toi juju1 :smile:

Moi je viens de recevoir une réponse d'un syndicat je vous transmet son mail

"Bonjour,

après contact avec l’IA 94, je peux te répondre avec certitude : les lauréats qui n’ont pas le master 2 ne peuvent prendre leurs fonctions. Dans ce cas, il est fait appel à la liste complémentaire dans l’ordre de celle-ci. Le 94 n’est pas concerné mais il semblerait que le 93 pourrait l’être.

A bientôt,"

Nous avons des avis différents, il nous reste plus qu'à attendre pour voir ce qu'il va vraiment se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il y a au moins 3 personnes qui n'ont pas le master 2 et qui ne sont pas présent pour la réunion de pré-rentré dans le 77. Donc j'ai informé les syndicats du 77 qui comptent se mobiliser...

Quelqu'un est -il ou a-t-il la possibilité de se rendre dans le 93 pour vérifier la liste des PES présents?

Envoyez moi un MP je vous donnerai la liste de personnes qui n'ont pas le master 2 dans le 93

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut leur téléphoner pour savoir les pes présents dans le 93 ? sinon ma soeur est professeur des écoles dans le 93 et elle a sa pré rentrée justement le 1er et 2 septembre donc pê qu'elle pourra me dire si y a des personnes qui ne sont pas venues

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...