Mimiou Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour :) J'aimerais savoir quel type de casque vous utilisez merci
lolo971 Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 J ai acheté ceux la https://www.amazon.fr/gp/product/B078S3WBZS/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1 pour l instant ça marche bien !
fofy80 Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 J'en ai acheté chez action pour moins de 5 euros je crois il y a 3 ans et ca tient.
Shadock Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Bonsoir Je relance le fil. J'ai tout le matériel nécessaire pour le coin écoute dans ma classe, mais je m'arrache les cheveux chaque année quand je le mets en place à cause de fils des casques qui s’emmêlent et des enfants qui tirent dessus... J'ai essayé les crochets au mur genre torchon avec gommettes pour que chacun soit accroché correctement, mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle ? Merci d'avance !
bigouden Posté(e) 14 janvier 2023 Posté(e) 14 janvier 2023 Pas d'astuce, j'ai le même soucis. J'ai diminué le nombre de casques : à 2, c'est mieux; accrochés sur 2 patères.
Messages recommandés