Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup ! réponse officielle demain pour les affectations puis réunion mercredi.

Encore un peu de patience !

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alinedu39

29

• chachoupidou

25

• marinou70

21

• mathildeb39

7

Posté(e)

Merci Milie pour les réponses oui !

Eh oui chachoupidou, ce sera vite là ! On va sûrement se voir, on se sera pas très nombreux. :) Maintenant que je sais ton école d'affectation, ce sera + facile ! ;)

Plus que 2 jours avant la grande rentrée dans le monde de l'EN !

Posté(e)

On pourrait se retrouver devant et y aller ensemble ca sera moins impressionant ?!

Posté(e)

Bonjour les filles, je viens de lire attentivement votre longue discussion. Je suis nommée à Courlans dans le Jura : c'était mon premier voeu donc heureuse. Si je rassemble l'ensemble des infos postées : on serait jusqu'aux vacances de la Toussaint chez un IMF puis ensuite on prendrait notre classe avec 1 jour de décharge jusqu'au Noël puis un tous les 15 Jours. C'est ça? J'ai hâte de connaître le niveau de mes élèves.

A mercredi

Bises

Posté(e)

C'est quand même normal pour la major de promo d'avoir son 1er voeu (qui était également le mien ;) ). Félicitations à toi d'ailleurs !

Chachoupidou, si tu veux oui. On peut se retrouver juste en bas des marches devant l'IA. (par contre on risque d'être plusieurs à attendre en bas donc faudra pas se tromper de personne ! :bleh: ). La réunion est à 9h, on peut se retrouver 20min avant par exemple. Je dois aller soigner ma jument avant, ça va être la course mais bon...

En tout cas, dernier jour de vacances demain, ça fait bizarre ! Mais hâte de savoir à quelle sauce on va être mangé cette année !

Posté(e)

Dernier jour de vacances oui et j'ai déménagé hier, je vous laisse imaginer l'état de mon appart ! plus qu'une journée pour tout régler ca va être chaud!

Pour se repérer on peut dire en bas des marches côté boite aux lettres. Bref au pire je suis petite blonde cheveux au carré :-)

sinon on a dû faire toutes les mêmes voeux car courlans était aussi mon premier.

Posté(e)

t'as trouvé un appart sur Lons? J'ai qn qui a déménagé hier en face chez moi. peut-être est-ce toi? Une amie m'a transféré le résultat de la commission d'hier qu'elle a eu via le SNUIPP et beaucoup d'affectations ont changé. Je ne serais plus à Courlans mais Poids de Fiole. J'attends confirmation de l'IA.

A demain

Posté(e)

Oui à lons . Peut être sommes nous voisines. Je veux pas trop donner mon adresse sur le forum mais je te dirais.

sinon je rage ! Je n'ai pas le net encore, j écris de mon tel et donc je ne peux aller voir mon affectation! bizarre tu as récupéré le poste d'alinedu39 non ?

Posté(e)

vous pouvez aller voir à cette adresse là affectations

Posté(e)

Je ne comprends pas trop pourquoi ces changements surtout que poids de fiole correspond à mon quatrième voeu. Etant major, je suis étonnée de ne pas conserver Courlans. Je pense que nous aurons des infos officielles de l'IA demain.

Posté(e)

les affectations données pas le SE et le SNU sont différentes ! Selon SE, je suis toujours à Courlans alors que selon SNU, je suis à Poids de Fiole

Posté(e)

Purée tu m'as fait monter le stress d'un coup Mathilde !!!! Me suis dis : "mince, ils vont m'envoyer super loin du coup dans le haut ou vers Dole !"J'en tremblais ! Mais nan, je suis toujours notée à Poids-de-Fiole pour le moment, ouf !!! Mais du coup ça va me faire stresser jusqu'à demain...

(même si un échange entre Courlans et Poids-de-Fiole m'allait par contre ! lol)