Posté(e) 8 juillet 200422 a Dis Channa 91, les résultats sont maitenant affichés dans tous les IUFM ou seulement à celui de Nantes ??? Merci car j'ai une copine qui est partie voir au Man ses résultats...
Posté(e) 8 juillet 200422 a visiblement c'est pas partout ! si c'est affiché au Mans tu me le dis loli 77 !! et j'y cours !!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Désolée les filles............................... _bl_sh_ J'y croyais, moua Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) 8 juillet 200422 a bah j'espère que ya kan meme kelk chose à nantes !! et puis c'est pas ta faute loli !
Posté(e) 8 juillet 200422 a loli j'en sais rien je suis de creteil pas de Nantes... je regarde juste le post de Nantes c'est tout
Posté(e) 8 juillet 200422 a Pour vous faire patienter aller voir sur les sites des différents Iufm, il y a déjà des infos pour le rentrée, ainsi que sur les dominantes... Je vous mets le lien (les différents centres se trouvent à droite de la page) http://www.creteil.iufm.fr/index2.htm
Posté(e) 8 juillet 200422 a est ce que quelqu'un a été curieux et est allé voir si les résultats étaient par hazard sortis dans l'un des iufm de creteil
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bon ben fausse joie pour nantes... ya plus qu'à aller se coucher et attendre demain la raffale des résultats ...