Posté(e) 8 juillet 200422 a Je viens également de faire un saut sur le site des résultats et il fonctionne toujours... Bon allez un peu moins de 24h00 à attendre. Courage, on tiens le bon bout. J'y crois, j'ai envie d'y croire...
Posté(e) 8 juillet 200422 a j'espere qu'ils ne vont pas faire comme pour l'academie de Nantes ou ils ont d'abord seulement affiché les résultats sur un des sites....
Posté(e) 8 juillet 200422 a c'est pos possible , j'attend nantes et créteil comme résultats, mon coeur va pas tenir jusqu'à demain !!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Moi,j 'espère qu'ils ne nous ferons pas comme pour nice ou les résultats ont été disponibles une heure après l'heure prévue sur internet,d 'autant plus ,qu'ils n 'ont pas prévu le minitel pour nous cette année.
Posté(e) 8 juillet 200422 a mais si, mais si... Dis-toi que le temps passe très vite... Essaies de penser à autre chose... Ca va aller ! Et encore une fois stresser ne sert plus à rien (sauf à péter un câble detemps à autre) car les dés sont jetés...
Posté(e) 8 juillet 200422 a oui je devrais pas stresser autant pour un concours que j'aurais pas.... cryin
Posté(e) 8 juillet 200422 a je devrais pas stresser autant pour un concours que j'aurais pas.... A ba non! Les pensées negatives sont interdites!! T'inquietes pas! Il y a beaucoup de desistement et il y aura de la place pour tout le monde d'EDP!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a oui t'as raison.... de ttes façons c'est fait... et puis si je l''ai pas, jreviens embeter tt le monde l'année prochaine sur le forum !!!! :P