Posté(e) 8 juillet 200422 a Lelia, je ne comprends pas, ça m'affiche "dossier non parvenu" cryin J'ai fait plusieurs essais, quelqu'un d'autre a essayé??
Posté(e) 8 juillet 200422 a Y'a plus personne? Ils sont sur minitel ou pas? Je croyais qu'il n'y avait pas le minitel cette année!!!!! Allo, allo!!!! Poussée d'adrénaline...........
Posté(e) 8 juillet 200422 a Quenotte, Si mes souvenirs ne me trahissent pas la mise en ligne des résultats se fait par vagues. Il te faut hélas encore un peu patienter. Courage à tous et toutes Michel
Posté(e) 8 juillet 200422 a J'ai bien l'impression que tous les résultats ne sont pas saisis ou c'est mon minitel qui ne fonctionne pas car à chaque fois, j'ai droit à "dossier non parvenu"!!! Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir ses résultats???
Posté(e) 8 juillet 200422 a ils rentrent surement les noms c'est ptetre mauvais signe ! on est po sur LP ...
Posté(e) 8 juillet 200422 a ce sont les résultats de l'an dernier, je crois! il n'y a que des résultats de 2003. pas de panique!!!