Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci ChannaD91 d'avoir donné les résultats de Bordeaux. C'est négatif pour moi alors il ne me reste que Créteil....Pourvu que ce soit bon ! cryin
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 quel bordel sur bordeaux j'espere que ca va pas etre pareil pour nous
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je vais à bonneuil à midi, mais apres je ne rentre pas chez moi!!! Et oui, je reste avec des copines là bas. Du coup quad je rentrerais, 18H sera passé, je ne pourrais pas trop vous tenir au courant!
bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Cilou boubou j'ai regardé pour tes amies, j'ai mis un poste sur le forum de nantes
bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 De rien ! en + c'est que du positif pour elles !!!!
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oui donc ça fait deux personnes qui vont nous laisser leurs places à Creteil, donc du positifs pour nous aussi!
petit-panda Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut cilou_boubou, moi aussi j'ai l'intention de me rendre à Bonneuil dans l'après-midi, on se croisera sûrement
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon g une copine qui est aller à bonneuil, et elle a croisée une madame qui lui 18H c'est 18H! Voilà du coup je vais rester bouder chez moi, je ne pense pas y aller!
Nathy33 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, je viens d'être admise sur Bordeaux donc quoi qu'il en soit si je suis admise sur Créteil je libère ma place...Je vais faire le bonheur d'une liste complémentaire...enfin peut être!!!!!! Courage!!!! Je vais acheter ma bouteille de champ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loli_77 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!! J'ai lu les messages sur le minitel que ce matin et j'ai oublié de prendre ma convoc avec moi au bureau, je vous raconte pas le stress ! Heureusement que, finalement, y'a pas de minitel... Vivement les résultats parce que là, je vais devenir complètement cinglée !!! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :wacko: :wacko:
Messages recommandés