gigii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 un grand merci à tous pour les encouragements , si c pas bon ce soir, on compte sur vous pour nous remonter le moral!!!
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon j'attends, mais je fume du coup!! A le concours aurra eu raison de mon reste de volonté!
saberg Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis de tout coeur avec vous! j'ai une copine qui l'a passé à Toulouse et à Créteil, c'est la troisième fois, à chaque fois admissible. Pour Toulouse c'est encore raté, j'espère vraiment que ça va être bon pour elle. COURAGE
nadouille Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse pour consulter les résultats de votre académie?? Car j'ai 1 copine qui l'a passé sur versailles et j'aurais bien aimé savoir si ça c'est bien passé pour elle!!! Nous aussi on attend avec impatience les résultats sur besançon et ils tardent à arriver....Bon courage à tous et merci d'avance.
tipiak Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pour répondre à laetis & gigii, je m'étais amusée à faire un copier-coller sous excel de toutes les pages des noms des admissibles pour créteil & versailles ! alors, sur créteil, il y a eu 2106 admissibles B) voili voilou bizzz tipiak
celin Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 c'est quoi le lien des resultats de creteil? merci celin
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/SRes...ultats#bookmark voila celin
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est long....... J'en ai marre!! Je suis pas la seule en plus! Aller, un petit carré de chocolat pour tenir? qui en veut?
Messages recommandés