Aller au contenu

Résultats Créteil


LeCastor

Messages recommandés

Moi plus j'y pense, plus je me dis que c'est foutu!!!

mais bon, comme tu dis l'espoir fait vivre.... !

allez, ptetre demain les résultats? visiblement l'année dernière c'était en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    35

  • bubblecora

    35

  • cilou_boubou

    30

  • gigii

    23

Je vous souhaite à tous bon courage.

Si jamais qqu'un n'a pas le cours bien évidement je ne vous le souhaite pas :D , j'ai trouvé une offre d'emploi (ANPE)qui pourrait vous interessez , en effet il cherche une personne ayant une licence pour remplacer un congé maternité pendant 9 mois pour être enseignant dans une école privé en primaire à Créteil

Je vous mets le lien on ne sait jamais

http://www.anpe.fr/consultationoffres/Affi...ference=272510M

Moi j'ai fais une année dans le privé aprés avoir échoué au coucours et ce fut une très bonne expérience (surtout pour l'oral pro ) j'ai d'ailleurs eu le coucours à la suite de ce remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question: est ce que les resultats seront dispo des demain???

En tout cas, c'est une rumeur tenace que j'ai entendue autour de moi par des PE2, NT1 maintenant, qui selon eux, pourraient etre mis sur internet des demain!!!

Et oui, l'année derniere, les resultats etaient en ligne (sur le minitel) la veille de la dates officielle.

Donc est ce que ça va etre pareil sur le net pour nous cette année???

Grande question, grande angoisse, longue attente!

Aller, au lit!

Bonne nuit les noctanbules de EDP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cilou_boubou, c'est fort possible que les résultats tombent demain. Les oraux se sont finis hier, alors soit il snous font patienter jusqu'à la dernière minute et on devra attendre vendredi 18h, soit ça tombe entre demain et vendredi midi. J'ai une copine qui pâssait le capes de maths cette année et qui a eu ses résulta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut.............. j'ai été trop vite...

Donc ma coàpine a eu ses résultats 2 jours avant.

Quoiqu'il en soit c'est le stress total. Bon courage à tous et RDV sur le forum. :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, soit on a les résultats aujourd'hui, soit on les a demain...

En tous cas, vivement que cette journée se termine. :o

C'est quand même une exercice difficile psychologiquement cette attente de résultats. Et je dois bien admettre que plus le jour J approche et plus mes crampes d'estomac se font tenaces. :(

Passez une bonne journée et à plus tard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire, j'arrive plus à dormir la nuit ! ca ira mieux vendredi soir je pense, que je l'ai ou que je ne l'ai pas !

bon, je vais recliquer frénétiquement sur les liens toute la journée !

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus samedi, je suis invitée a un mariage, et des vendredi soir on a pleins de trucs a preparé (la mariée etant de la famille on s'occuppe presque de tout!) et franchement, si je n'ai pas mon concours, je n'aurai vraiment aucune envie de faire tout ca, puis la fete...

enfin bon, esperons que les resultats seront positifs!!!!! je stress de plus en plus!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'on aura les résultats en avance car s'il faut patienter jusqu'à demain 18h, ça va être long, déjà que je n'arrête pas d'aller sur le site au cas où ce serait déjà affiché.

Est-ce qu'il y en a qui passe le 3ème voie comme moi? Pour l'admissibilité on avait les résultats un peu avant l'externe, alors peut être que ce sera pareil cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si le résultat est négatif, je ne ruminerai pas seulement le we mais toutes les vacances cryin . sinon j'espère qu'ils vont nous faire une fleur et nous afficher les résultats dès demain midi même si je ne serai pas là pour les consulter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...