Aller au contenu

Résultats Créteil


LeCastor

Messages recommandés

Est-ce que les résultats affichés sur internet sont vraiment fiables ou est-ce qu'il arrive qu'ils se trompent en les inscrivant? Je ne vais pas pouvoir me déplacer à l'IUFM pour voir l'affichage officiel alors j'espère qu'on peut se fier à internet.

Et pour avoir nos notes, c'est forcément par courrier? car j'ai vu que dans d'autres académies, certains ont leurs notes avec internet.

Je me pose de plus en plus de questions cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    35

  • bubblecora

    35

  • cilou_boubou

    30

  • gigii

    23

bonne chance à tous.

Pouvez vous me dire le site où je peux consulter les résultats de Créteil et Versailles?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai passé une sale nuit! Moi aussi j'ai des crampes d'estomac et puis je ne pense qu'a ça.

Pour ce qui est des resultats en avance (ça serait super cool) mais c vrai que sur minitel ils étaient toujours tres en avance, maintenant, sur intrenet, je ne crois pas (peut etre qlqes heures d'avance). Il ne faut pas oublier que pour l'admissibilité, ils étaient piles à l'heure prevue!!! :(

d'un coté, je ne sais pas si je sui prete à avoir les resultats ajd'hui (imaginez si c négatif.... cryin ), d'un autre coté, qlq soit le resultat, il vaut mieux le savoir le + tot......

Oh la la , je me prend le tete pour des broutilles... remarquez, on a que ça à faire :P

En tous les cas bonne chance à tous.

moi aussi je me prépare à toutes les possibilités, mais il faut dire que je m'imagine déjà à l'IUFM à la rentrée, entraint de me dire: ça y est, tu a reussi ma grande!!!! la boucle est bouclée, il ne te reste plus qu'a bosser durement cette année . Au moins un grand reve réalisé et ta vie qui prend forme.

Bon je crois que mes vitamines me jouent des tours..... ;)

je vais aller faire du sport et puis préparer ma petite soirée entre copine (pour oublier que demain c le jour J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit samedi je fete les 20 ans de ma soeur et son bac qu'elle vient d'obtenir. Alors cela fait deja une joie et un grand moment pour ce WE.

J'espere qu'il y aura d'autre chose à féter!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que nous sommes toutes dans le meme etat de stress l'attente est treeeeeeeeeeees longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours rien...

Je suis tétue, et je pense vraiment qu'on peux avoir les resultats aujourd'hui...

Mais c'est long d'attendre, en plus dans l'insertitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi qu'on les aura aujourd'hui, mais je n'y crois pas trop!!!

je pense plutot que ce sera demain dans la journee :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...