Aller au contenu

Résultats Créteil


LeCastor

Messages recommandés

Idem....je crois qu'il est possible qu'on les ai effectivement today!!!Enfin j'espère car avec le stress mon estomac se met à se manifester un peu trop souvent!!!!Vive les crampes!!!!!!!!!!!!!!! _bl_sh_

On croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    35

  • bubblecora

    35

  • cilou_boubou

    30

  • gigii

    23

Ayessi, je veux bien que tu regardes pour moi à Melun car je ne vais pas pouvoir me déplacer. C'est très gentil :D:D:D

Virginie HUGUET (CHAPIER comme nom marital mais en principe ils prennent le nom de jeune fille seulement).

Pour moi, c'est le 3ème concours et non l'externe, alors je ne sais pas si ce sera affiché sur la même feuille. :blink:

Ce serait très gentil si tu pouvais regarder pour moi car sur la convocation c'est écrit que seuls les résultats affichés et signés par le Président du jury ont valeur officielle (donc pas internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Gigie, pas de problèmes!

Je te dirai ça ,enfin je te confirmerai car tu auras déjà les résultats sur le net d'ici que je puisse rejoindre mon ordi demain soir après être allée à Melun.

Ca m'arrange que tu sois du 3ème concours car la liste est moins longue...

Je te confirme que de toute façon seul le nom de jeune fille est pris en compte.

Allez courage, on a fait le plus long de l'attente même si en fait ce sont les derniers instants qui paraissent interminables. :D :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je n'ai pas passé le concours cette année mais il ya 3 ans, j'attends comme vous toutes avec impatience les résultats!

Petite anecdote : il ya trois ans les résultats étaient prévu tel jour à 18h et on les a eu la veille! Donc peut être que ce sera pareil cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis dans l'attente ! Et le stress est multiplié par 2 puisque demain les résultats de Bordeaux seront aussi en ligne.... cryin

Pourvu qu'on les ait aujourd'hui.... :rolleyes: L'attente est vraiment trop loonngguuee !!

Allez, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsouille, il y a trois ans tu les as eu la veille mais où?? Par affichage à l'iufm, internet ou minitel???? Et tu te souviens vers quelle heure c'était par hasard??? Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coucours en 2002, et on a eu les résultats la veille. Je ne connais pas l'heure exact mais moi j'avais regardé vers 11h30 mais c'était sur minitel (les résultats n'étaient pas sur internet à cette époque).

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais bientot partir pour toute l'apres midi et toute la soirée. J'espere que quand je reviendrai ce soir, j'aurai une bonne surprise!!! :P

ça va etre dur .....

mais honnetement, je pense pas qu'il seront avant demain.

ça fait seulement 1 jours 1/2 que les epreuves sont finies, alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben g décidé de me décoller de ce fichu ordi...parce que j'en peux plus de pianoter et de tourner en rond chez moi...

Je sors...et avec ce tps de m..... ça va être un véritable plaisir....mais il le faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...