ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 comment ca tu es la seule cilou... on est tous la pas loin....
j'y crois Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 On est avec vous!!! J'ai une copine qui était admissible à créteil et qui doit être impatiente comme vous Si seulement on pouvait avoir versailles ce soir comme vous, ce serait bien!
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 bon je commence vraiment a etre tres fatiguée, j'ai pas bien lu ton message cilou et je l'ai compris de travers...
del Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Ils sont dur avec nous!!!!! c'est encore loin 18h!!!!!!! cryin
SCOUBY Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 salut bon, allez courage encore 3 h............. ON EST AVEC VOUS.............. A+
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'en a plus que marre en pus ils ont les resultats entre les mains.....
CRI Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Je suis vraiment désolée pour vous car cela devient interminable. C'est bien la 1ére fois qu'il respecte l'heure <_<
cilou_boubou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon je craque j'y vais!!! Je vais à bonneuil et je rentre vers 18H30, enfin suivant les resultats! A toute à l'heure!
gigii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oh la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin . j'en peux plus. mon copain arrive dans une heure (pour me soutenir)mais je sens que ça va etre tres tres long d'attendre 18H.
gigii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai eu le temps de faire, ma teinture, les gateaux et le menage. quoi faire d'autre???? Je suis tellement fatiguée que j'aurai bien fait une petite sieste, mais mon coeur bat tellement vite que ce sera impossible.
Messages recommandés