tipiak Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 les filles !!!! ça bouge sur publinet créteil !!!! "la consultation n'set pas disponible" !!!! je crois qu'ils sont en train de mettre à jour :o cross the fingers pour toutes les créteilliennes :P tipiak
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ca va plus tarder le site a bougé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Sur la page verte, ils viennent de mettre "résultats définitifs", cela ne devrait donc plus tardé
pokipsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 oui!!!!!!!!!!!!!! je viens de m'en rendre compte aussi je voulais vous prévenir mais c'est déjà fait!!! je vous dis M...............................
quenotte Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 sc(rr) sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ...
pokipsy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je crois que je vais tomber dans les pommes tellement je stresse cryin
CRI Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 La fin du tunnel est proche (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 pourquoi il n'y a plus les externe de marqué.......
gigii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'ai l'estomac dans une etat!! et mon coeur qui s"emballe!!!!
Messages recommandés