Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Je trouve ton idée intéressante, merci! Une chose est sure , c'est grâce à sa gentillesse qu'il va avoir l'oeuf... S'il épargne les enfants, peut être que ces derniers pourraient l'aider à prendre l'oeuf. Faut je creuse.. et que je trouve!!
nathalie5 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Ce qui peut être sympa c'est d'amener dans ton histoire des personnages d'autres contes. Il aide les 3 petits cochons à chasser le loup... Du coup les 3 cochons aident l'ogre pour la quête de l'oeuf.
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Oui, j'avais dans l'idée de lui faire rencontrer d'autres personnages connus.
Gianna Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Alors où en êtes vous avec vos contes ? J'ai décidé de faire les contes détournés également après les vacances de février, j'ai une classe à 4 niveaux, va falloir que j'adapte ! Maya, tu as vu Allumette ? Tu as fait quoi à partir de la petite fille aux allumettes ? Je vais voir la pièce aussi, du coup ça m'intéresse !
Messages recommandés