Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Moi je n'ai plus regardé depuis 2 jours car ils me tapent sur le système à hurler sans cesse (Juliette, Zelko, Aurélie...). Ils ne peuvent pas parler normalement? On se croirait sur une foire à bestiaux :blink:

Je regarderai vendredi, en espérant que Marie reste face à Juliette, si j'ai bien compris (je ne supporte pas cette fille, une vraie peste avec un mégaphone à la place de la voix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de personnes (Juliette) ne peut pas changer puisque les gens de son entourage (sa famille je veux dire) l'encouragent dans cette démarche de grande g***** : jamais ils ne lui disent qu'elle est méchante, ou peste, ou que ça se fait pas comme elle est avec les autres. Naaaan, au contraire, ''c'est toi la meilleure et les autres sont nuls!!!'' ok, entre membres d'une famille, solidarité, amour and co, mais quand même, y'a des limites, moi si ma soeur craint, je lui dis !! Je peux pas encourager qqun, même s'il est de ma famille, si je sais qu'il craint, je vais lui dire direct :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de personnes (Juliette) ne peut pas changer puisque les gens de son entourage (sa famille je veux dire) l'encouragent dans cette démarche de grande g***** : jamais ils ne lui disent qu'elle est méchante, ou peste, ou que ça se fait pas comme elle est avec les autres. Naaaan, au contraire, ''c'est toi la meilleure et les autres sont nuls!!!'' ok, entre membres d'une famille, solidarité, amour and co, mais quand même, y'a des limites, moi si ma soeur craint, je lui dis !! Je peux pas encourager qqun, même s'il est de ma famille, si je sais qu'il craint, je vais lui dire direct :lol:

C'est bien ce que je disais plus haut avant de voir à quoi la famille de Juliette ressemblait, ce qui distingue Marie de Zelko, Juliette, Aurélie, c'est qu'elle a une famille "normale, qui lui a inculqué des valeurs et une éducation.

A la place de Juliette, j'aurais une honte pas possible que ma mère critique Marie, essaie de la déstabiliser et me complimente devant les autres, au détriment de Marie, j'ai trouvé ça d'une bassesse et d'une immaturité incroyables!

Mais moi, je réagis comme ça car j'ai eu une famille qui ressemble à celle de Marie, alors que Juliette la pauvre, est la copie conforme de sa mère, donc ça ne l'étonne guère, voire, elle va dans le confessionnal pour dire qu'elle est contente que sa mère s'en soit pris à Marie!glare.gif

Ce soir, je n'ai pas reconnu Marie, surtout quand elle s'énerve contre les deux, leur dit qu'ils puent du bec, et que geoffrey s'il n'est pas content, il peut se casserblink.gif C'est étrange de changer de personnalité comme ça, tout ça pour un jeu de karaoké perdu???blink.gifblink.gif

J'en viens à me demander si Marie ne joue pas un jeu ( la fi fille gentille, naive, victime) car elle a compris que c'est toujours ce type de candidat qui gagne!!

On s'est demandé avec mon conjoint si ce couple n'avait pas monté de toutes pièces cette personnalité de Marie, et ce couple froid et distant, exprès pour que le public soit touché par Marie, la plaigne et la fasse gagner.

Si c'est ça, ils sont très forts!bleh.gif Et même dans ce cas là, je serai ravie qu'elle les vire tous un par un...

Finalement, elle a jeté Ayem puisque c'est elle qui l'a nominée face à Zelko ( c'était la pire peste), elle va ( je l'espère) virer la peste number 2 : Juliette , puis la fourbe : Morganne ( fausse gentille...) , sa grande copine traitresse Aurélie et enfin, le gros débile Zelko qui se croit invincible surtout face à elle!devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la vendeuse de poisson est sortie :sleep:

OuAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! Je crois que pour moi, la finale c'était ce soir!!!!! Suis trop contente que ça soit Marie qui l'ait virée!!!!!!devil_2.gifdevil_2.gifdevil_2.gif J'aurais beaucoup moins savouré si c'était Aurélie qui l'avait sortie! On pouvait pas faire mieux! Finalement les deux garces qui ont le plus humilié Marie étaient Ayem et Juliette.

Quelle belle revanche, on pouvait pas mieux rêver.

Ayem, c'est Marie qui l'a nominée aux cotés de Zelko, donc en quelque sorte, c'est Marie qui l'a sortie et à présent c'est Marie en personne qui vire Juliette!laugh.giflaugh.gif

Ce qui m'insupporte c'est qu'après avoir été sure d'elle ( en apparence du moins) , après avoir hurlé à Marie qu'elle ne valait rien et que dans le SAS, elle allait prendre plaisir à l'exploser, elle a perdu et elle trouve encore le moyen de faire celle qui ne râle pas! glare.gif

Marie n'est vraiment pas vindicative car elle avait autre qu'une perche ce soir pour avoir le triomphe pas modeste en lui chantonnant des chansons, en refusant de la serrer dans ses bras...

Moi en tous les cas, j'aurai usé, abusé de toutes ces gamineries pour lui montrer oh combien je la déteste et que toutes ses méchancetés n'ont servi à rien , que c'est moi qui l"explose dans le SAS , comme elle prétendait faire! une véritable tête à claques!

Là, sur l'after secrret, elle se la raconte, elle fait croire qu'elle n'aime pas SIMON . Tout ça parce qu' elle sait pertinemment qu'il est tjs avec sa copine ! Encore une fois, elle se ment à elle même, pauvre gamine! Toute seule devant son miroir, tout le monde le sait qu'elle va pleurer de rage d'avoir perdu face à la blonde et d'avoir perdu Simon!

Elle fait la grande dame, en disant qu'elle n'était pas du tout sure d'elle, que c'était un beau combat, elle retourne sa veste tout le temps! Elle est écoeurante tellement elle n'a pas de convictions ni de sincéritéglare.gif Ayem était pourrie certes, mais au moins, elle allait au bout de ses opinions et ne changeait pas d'avis sur quelqu'un quand elle a été virée!

Ce ci dit, Ayem est toujours aussi mauvaise et jalouse,elle en rajoute une couche en critiquant encore Marie, son couple , que Geoffrey était amoureux d'elle et pas de Marie!!! Elle essaie de nouveau de se glorifier en disant qu'elle est irrésistible! mad.gif

De pauvres filles!!!bleh.gif

Et Zelko qui disait cette semaine à Marie qu'elle était une nulasse , qu'elle allait se faire exploser par Juliette, il l'appelait J-6, J-5, laugh.gifmaintenant, il n'en revient pas, ne supporte pas le verdict,il râle, ne vient pas la féliciter, il est mauvais joueur c'est pas croyable!blink.gif

Il se rend compte que finalement , il n'est pas utile d'être nominé 10 fois pour avoir un public, Juliette a été repêchée 5 fois, et Marie, en une seule fois, l'a emporté!

Il doit s'inquiéter et se dire que peut être la blonde a de fortes chances de lui dépasser devant, avec ses airs de victimedevil_2.gif

Prochaine étape: Marie/Morgane car je ne la supporte pas, elle est venue embrasser Marie, la prendre dans ses bras cette fourbe!glare.gif

Ensuite: Marie/ZELKO pour le piétiner à ce gros mauvais joueur, aussi débile que laidwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais bien :biggrinthumb: :biggrinthumb: à tout ce que tu as dit!!

A part que je préfèrerai d'abord voir sortir Zelko, qu'il n'aille même pas en finale... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais bien :biggrinthumb: :biggrinthumb: à tout ce que tu as dit!!

A part que je préfèrerai d'abord voir sortir Zelko, qu'il n'aille même pas en finale... :whistling:

Allez voir l'after secret, ça vaut le coup surtout vers la fin que Simon se met à délirer... Même Castaldi est mal et doit le reprendre car Simon joue du pipeau quand Castaldi lui dit que c'est le public qui vote!blink.gif Si Juliette avait gagné, il n'aurait pas le même discours!

Pour lui, ce sont ses mots, c'est Marie qui va gagner car TF1 fait dans le social cette année! Il le dit avec une hargne et une tête à claques, je le giflerai autant que sa débile de Juliette, des enfants gâtés qui critiquent Marie pour sa soit disante bêtise mais ont ils fait des études eux? Ont ils un boulot? NON, ils sont rien alors qu'elle est quand même infirmière.

Autre chose, il ose dire que Marie ne mérite pas de gagner car elle sert à rien dans le jeu, mais qu'a t-il fait lui mise à part se coiffer, se trainer dans les draps toute la journée et dire je t'aime à Juliette alors qu'il était en couple à l'extérieur? RIEN, l'homme ( oups, le "merdeux") qui ne servait à rien et qui ose prétendre que Marie non plus!

Tous ( Ayem, Daniel, Sabrina, Juliette et Simon) à l'after secret bavent sur Marie qui va gagner mais qu'elle ne le mérite pas, que c'est ZELKO car il joue davantage!!!

Mais c''est fou d'être aussi envieux et de mauvaise foi! mad.gifmad.gif

Comment peuvent ils dire que Marie n'est pas méritante car elle ne joue pas, alors que c'est justement pour cette raison ( ils disent qu'elle a trop manipulé pour préserver son secret) qu'ils ne peuvent pas se la voir???

Ils se contredisent!

Quoiqu'elle fasse, elle pleure, elle rigole, elle ment, elle manipule ou pas, de toute façon, ils veulent la descendre . TOut ça je pense parce que justement, elle est trop bien éduquée pour tomber dans leur jeu et n'est pas assez " racaille" comme eux! C'est sur, ZELKO correspond mieux à leur profil, ils s'identifient mieux et surtout il leur fait moins de l'ombre avec son regard d'ahuri et son vocabulaire limité!devil_2.gif

ILs sont revanchards, je ne comprends pas qu'ils soient aussi pourris cette année, les autres années, ils étaient quand même contents pour l'éventuel gagnant! Je crois que Marie avec sa blondeur, son corps de bimbo, son caractère de femme enfant et sa résistance à toute épreuve ( mais toujours avec gentillesse et calme) les a encore plus fait râler que si elle avait eu le caractère vindicatif à la AYEM!

Elle les fait bouillir, tant mieux!!!devil_2.gif

Même Daniel qui détestait ZELKO se met à dire qu'il mérite plus de gagner que Marie, quel bon toutou à sa maman AYEM celui là aussi!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder l'after... et je bouillonne de rage!!! :devil_2:

C'est quoi cette bande de petit m..deux qui se croient les plus beaux et les plus intelligents!!!! :blink:

Mais pour qui ils se prennent, c'est quoi "avoir de la personnalité"? Apparemment, c'est ouvrir sa grande bouche à tout va, tirer la gueule, crier, être irrespectueux et méchant...

Marie est trop "bien", trop propre, trop douce, trop polie pour gagner??? :wink:

Mais que quelqu'un leur ferme leur caquet bon sang de bois! :mad:

Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn, fais quelque chose!!!! :bleh:

En quoi zelko joue plus que Marie??? :wink: Faut arrêter de délirer, Marie joue et n'arrête pas ses missions, elle!

En quoi Zelko est intelligent??? Il a une gueule de homard frit! :devil_2:

ps: j'ai voté hier... :blush: et j'avais le coeur qui battait au moment du résultat!!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...