Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

:applause: :applause: :applause::biggrinthumb::yahoo: :yahoo: :yahoo:

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin!!

Et hop elle nomine Marie, ce qui la sauve mouhahaahah :devil_2:

:closedeyes:

C'est top! Mais j'aurais préféré quand même qu'elle reste pour perdre contre Marie!

En plus, ce nul de Zelko qui craint Ayem et devient son toutou, il joue le double jeu, il ne mérite pas de gagner non plus!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été applaudie et elle se sentait plus, elle en oubliait de répondre à Benjamin, elle remerciait et envoyait des baisers de partout, une vraie folle :blink: Personne lui a expliqué que dès que quelqu'un sort, il est applaudi par politesse ? lol

D'acc avec vos commentaires.

J'ajouterais que Juliette m'a dégoûtée dans son soutien à Ayem, elle s'est même limite excusée d'avoir dit qu'Ayem surjouait quand elle jouait la veuve épleurée (alors qu'elle avait raison :glare: )

Morgane aussi m'a gavée d'avoir parlé à Marie comme à un chien quand elle a su pour la mission envers Zelko (façon Ayem :sleep: ). En +, je vois pas ce qu'a fait Marie de mal sachant que Zelko de toute façon n'a pas de sentiments pour lui, donc c'était une mission rigolote et bon enfant où Marie se foutait la honte toute seule. pas de quoi fouetter un chat

Ayem sur l'after qui dit qu'elle a trop de pudeur envers sa maman et que c'est pour ça que jamais elle embrassera un garçon devant elle, donc qu'elle n'a pas embrassé Daniel. Elle a joué la fille amoureuse de Daniel sur l'after. Ouais, crédible moyen :glare:

Aurélie, je la trouve très sympa envers Marie, mais bon, maintenant qu'ils ont vu la semaine dernière que Marie était très aimée du public, c'est depuis là qu'elle ne lui aboie plus dessus, alors sa soudaine gentillesse, bof quoi

Sabrina, bien fait ce qu'elle se prend dans la tête par rapport à Geof. J'avais pas aimé du tout comment elle s'en était pris à Marie en faisant sa racaille il y a qque temps, et depuis, pour moi, c'est juste un mouton de Ayem donc plus de pitié pour elle !

Toutes les filles ont peur d'Ayem et s'en sont pris à Marie, c'est incroyable ce truc :blink:

Et pourtant, Marie, j'aime pas spécialement, je la trouve trop cu-cul, mais s'acherner comme ça, juste parce que c'est la nana qui hurle le moins fort, je supporte pas.

Ah oui aussi, mais elle est c** ou quoi Marie, de prendre 20 000 euros à Geoffrey pour 1h d'intimité avec lui ?? Sérieux, aussi froid soit-il, il a eu raison de reprendre ses sous et d'annuler l'heure (''ça fait cher de l'heure :lol:'' c'est clair!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne se sentait plus d'être aplaudie par contre à un moment elle s'est penché pour tendre la main à ce qu'elle croyait être ses fans mais elle s'est vite relevée :lol: Je crois que les gens lui ont mis un vent. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était + heureuse de rencontrer son public que de serrer dans ses bras sa chère maman et son cher Daniel, j'ai trouvé ! Je pense que ça l'a bien embêtée toutes ces fois où elle s'était fait huer pendant des primes, là, elle devait être aux anges de se sentir applaudie, elle en a oublié d'être heureuse de retrouver ses proches :lol:

Et ses scènes d'euphorie, quand elle a su qu'elle pouvait nominer Marie, on aurait cru une débile, comme si c'était le + beau jour de sa vie, cette fille n'a donc que la haine/vengeance comme bonheur ?? Elle était trop space hier, elle voulait tellement pas sortir en looseuse qu'elle a fait exprès d'être heureuse toute la soirée, comme si elle avait ''gagné'' face à Marie :blink:

Quand dans l'after, elle n'a craché que sur Marie, le type lui a demandé ''mais elle vous a fait quoi Marie ??? :blink: '', elle a pas vraiment su répondre. Marie c'était juste le souffre-douleur de tout le monde pour celles qui veulent montrer leur pouvoir en faisant pleurer qqun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était + heureuse de rencontrer son public que de serrer dans ses bras sa chère maman et son cher Daniel, j'ai trouvé ! Je pense que ça l'a bien embêtée toutes ces fois où elle s'était fait huer pendant des primes, là, elle devait être aux anges de se sentir applaudie, elle en a oublié d'être heureuse de retrouver ses proches :lol:

Et ses scènes d'euphorie, quand elle a su qu'elle pouvait nominer Marie, on aurait cru une débile, comme si c'était le + beau jour de sa vie, cette fille n'a donc que la haine/vengeance comme bonheur ?? Elle était trop space hier, elle voulait tellement pas sortir en looseuse qu'elle a fait exprès d'être heureuse toute la soirée, comme si elle avait ''gagné'' face à Marie :blink:

Quand dans l'after, elle n'a craché que sur Marie, le type lui a demandé ''mais elle vous a fait quoi Marie ??? :blink: '', elle a pas vraiment su répondre. Marie c'était juste le souffre-douleur de tout le monde pour celles qui veulent montrer leur pouvoir en faisant pleurer qqun !

Totalement d'accord avec tout ce que vous dîtes, je ne supporte pas cette méchanceté que tous ont mis en avant à l'encontre de Marie... Ayem ne supportant pas le côté fragile de Marie et l'idée qu'une blonde "qui ne lui arrive pas à la cheville" lui fasse de l'ombre a éveillé chez elle des sentiments de jalousie hors normes, elle a monté tout le monde contre elle et ses idiots lont suivie !! même Geoffrey, son soit disant petit ami... et Morgane et Zelko, n'en parlons pas !! Morgane qui se met même à lui cracher dessus, probablement par peur qu'Ayem ne lui recrache à la figure et ne l'isole à nouveau !! c'est dingue le pouvoir qu'avait cette fille sur les autres ?? Pourquoi avaient ils tous peur d'elle ??? J'espère vraiment que Marie va gagner car elle est la seule à avoir tenu tête, à ne s'être pas rabaissée sous les menaces de la sorcière, et a lui aaffirmer haut et fort qu'elle ne l'aime pas et que sa seule volonté est de la voir dégager ! bien joué Marie, Ayem contre Zelko, il fallait oser le faire ! j'entends certains dire que maintenant que le venin et les maltraitances d'Ayem ne seraient plus de la partie, le jeu serait moins intéressant, je ne partage aucunement cette idée, ravie que les mauvais sortent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé les filles ! je regrette seulement que marie ait sorti son joker. elle aurait pu gagner face à ayem et ça lui aurait fait les pieds !!

d'accord aussi sur l'attitude de tous envers marie (même si elle est vraiment gnangnan), mais dans un groupe, la cohésion se forme souvent autour d'un bouc émissaire.

sinon, pour le rdv entre marie et geoffrey, je trouve que geoffrey aurait pu garder le rdv : s'ils sont en couple, pourquoi récupérer ses sous ? c'est bien la preuve à mon avis qu'il compte la larguer dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien vala, Geoffrey a largué la pauvre Marie... :sleep: Faut savoir doser son amour, sinon ça peut faire fuir l'autre...

Et Geof a pour moi clairement triché, pour se sauver des nominations...J'espère que la voix va le nominer! Et qu'il sera bien deg car au final, si c'était Zelko qui l'avait nominé, comme les nominations sont inversées, il aurait été sauvé. Tant pis pour lui, trop mauvais joueur :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus rien à écrire, vous vous êtes défoulés, vous avez tout dit à ma place!

VIVE MARIE! Ils ont vraiment été C.. car c'est toujours le souffre douleur qui gagne secret story!bleh.gif

Quelle bonne vengeance ça sera! Et pourtant, je n'aime pas ce type de femme soumise , qui colle et recolle les mecs, mais bon, coté humain, c'est la moins pourrie.

Y'a que ZELKO qui m'inquiète quand je vois le score contre Ayem, j'ai bien peur que tous les ânes de France votent pour lui s'il se retrouve face à Marie, mais bon,j'ai quand même confiance en mon raisonnement ( comme quoi, les gens vont avoir pitié de Marie et la faire gagner)

Morgan me dégoûte...c'est vraiment un pantin, elles avaient raison, elle me déçoit plus que les autres car je la pensais plus humaine et plus intelligente!

Zelko idem, il a ridiculisé Marie avec sa mission de "lover" et maintenant, il la traite comme une moins que rien mais pour quoi? Il regrette Ayem et depuis quand il était ami avec elle??

Aurélie toujours aussi pourrie,insensible , elle va jusqu'à dire à Geiffrey que peu de mecs auraient supporté ce que Marie lui a fait dans la maison??? Mais c'est quoi ce manque de logique et de sensibilité!!

Geoffrey reçoit la palme de la lâcheté, je savais pertinemment que dés qu'on découvrirait son secret, il romprait avec Marie, il ne veut pas s'afficher avec elle et être contraint de l'embrasser, de lui marquer de l'attention alors qu'il s'en fout royalement! Donc, maintenant qu'il voit que le secret a été buzzé, il préfère rompre pour éviter ça!

Enfin Sabrina n'a aucune personnalité, c'est une teigne comme les autres. Y'a vraiment que des pourris cette année, je persiste et je signe! Le casting est minable , suis allée voir dans leurs descriptifs, y'avait que des natifs du signe astro " verseau" sauf un scorpion et un sagittaire, alors les " verseau"blink.gif, à bon entendeur...bleh.gif

Je ne comprends pas qu'on laisse TOUS les candidats cracher, harceler une candidate de la sorte! J'ai jamais vu un tel acharnement dans les autres saisons!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus rien à écrire, vous vous êtes défoulés, vous avez tout dit à ma place!

VIVE MARIE! Ils ont vraiment été C.. car c'est toujours le souffre douleur qui gagne secret story!bleh.gif

Quelle bonne vengeance ça sera! Et pourtant, je n'aime pas ce type de femme soumise , qui colle et recolle les mecs, mais bon, coté humain, c'est la moins pourrie.

Y'a que ZELKO qui m'inquiète quand je vois le score contre Ayem, j'ai bien peur que tous les ânes de France votent pour lui s'il se retrouve face à Marie, mais bon,j'ai quand même confiance en mon raisonnement ( comme quoi, les gens vont avoir pitié de Marie et la faire gagner)

Morgan me dégoûte...c'est vraiment un pantin, elles avaient raison, elle me déçoit plus que les autres car je la pensais plus humaine et plus intelligente!

Zelko idem, il a ridiculisé Marie avec sa mission de "lover" et maintenant, il la traite comme une moins que rien mais pour quoi? Il regrette Ayem et depuis quand il était ami avec elle??

Aurélie toujours aussi pourrie,insensible , elle va jusqu'à dire à Geiffrey que peu de mecs auraient supporté ce que Marie lui a fait dans la maison??? Mais c'est quoi ce manque de logique et de sensibilité!!

Geoffrey reçoit la palme de la lâcheté, je savais pertinemment que dés qu'on découvrirait son secret, il romprait avec Marie, il ne veut pas s'afficher avec elle et être contraint de l'embrasser, de lui marquer de l'attention alors qu'il s'en fout royalement! Donc, maintenant qu'il voit que le secret a été buzzé, il préfère rompre pour éviter ça!

Enfin Sabrina n'a aucune personnalité, c'est une teigne comme les autres. Y'a vraiment que des pourris cette année, je persiste et je signe! Le casting est minable , suis allée voir dans leurs descriptifs, y'avait que des natifs du signe astro " verseau" sauf un scorpion et un sagittaire, alors les " verseau"blink.gif, à bon entendeur...bleh.gif

Je ne comprends pas qu'on laisse TOUS les candidats cracher, harceler une candidate de la sorte! J'ai jamais vu un tel acharnement dans les autres saisons!mad.gif

Tout pareil !! moi j'espère que la voix (mais j'en doute fortement) exclut sans autre alternative Geof qui a triché en révélant le secret de Marie et Geoffrey et donc en se dé-solidarisant du secret à 4. C'est ça sa stratégie ?? quel fourbe !! Exclusion du jeu illico presto lors de la révélation... Mêmes réflexions que toi sur Geoffrey, depuis le début il est tout sauf amoureux de Marie, il ne l'a à aucun moment rassurée et laissée dans le doute et sous le harcèlement des autres sans lui apporter de l'aide, et j'avoue que je l'ai détesté dans son jeu avec la sorcière qui a bien réussi à l'envoûter, c'est ça entrer en couple ??? Dès la moindre opportunité, bye bye lover, l'autre est plus amusant et sexy ??

Aurélie qui en rajoute car soit disant il a été très patient avec Marie ??? mais c'est Marie qui a été patiente dans l'histoire !! Il a dépassé les bornes sans limite aucune, l'a blessée et humiliée, et a soutenu les humiliations que les autres lui ont fait subir !! Ce qui m'a le plus agacée est qu'ils étaient tous d'accord pour qu'elle mette Zelko face à Ayem car ils craignaient tous cette adversaire si avec elle dans le SAS, Marie fait ce qu'il faut pour leur donner la chance d'aller en finale et vlan ! elle se reçoit des claques de tout le monde ! Leur pire ennemie devient leur meilleure amie !! dégoutée aussi... Perso, je ne parierai pas sur le vainqueur car les votants sont tout aussi crédules et manipulés que les habitants de cette maison... pfff !! c'est pitoyable, je crois que Zelko risque de gagner et se retrouver en finale face à Aurélie, ou Marie... J'aimerais que Marie gagne !! quelle revanche sur tous les autres, ces harceleurs et ces lâches !! Et Geoffrey, quand il verra la popularité de la jolie blonde va réapparaître comme un petit toutou... pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...